Je ne suis pas de ta région donc mes activité sont pas vraiment dans ton coin et tu as eu plusieurs idées alors voici mes idées pour des activité a la maison -mais un peu spécial- pas trop cher!
-On louera un petit jeu gonflable, et notre puce invitera 2-3 amis, voisin et de la garderie! Popsicle maison, salade de fruits et bbq, petite table a bonbon pour le dessert en prime! Dans mon coin en cherchant bien jai trouver de sjeux gonflable a 40$ la journée!
-Cabane géante dans la cour!! On a sorti toute nos chaises de camping et pliante et des boites de cartons etc. On a fait un méga giga labyrynthe-cabane avec toute les couverture quon pouvait trouver et on a fait une chasse au trésor dans le labirynthe!
-Pique nique a la maison et dodo a la belle étoile, Un petit souper pique nique, une petite marche jusqua la creme glacé et au retour SURPRISE on a tous dormi dehors dans la tente montée dans la cour, avec en prime guimauve sur notre petit feu maison! (on avait pas le temps daller dans un vrai terrain de camping, les enfants ont tripper a la maison!)
|