![]() |
Ne te décourage pas. Je sais ce que tu vis. Je suis tombée enceinte de ma fille quand j'ai lâcher prise... comme on dit.
Dépendant de ton âge, si ça fait plus de 6-7 mois que vous essayez, une consultation médicale pour vérifier que tout est en règles ne ferait pas de tord. Bonne chance! |
j`ai su a 8 dpo pour mon fils avec test du dollo
|
Et puis Kiki est-ce que tu as retesté ?! :)
|
Non je n`ai pas re-tester! J`ai commencer mes règles ca fait 8 jours (d`habitude ce n`est pas plus que 6 jours). Mes règles sont très différente que d`habitude. c`est bizarre
|
Est-ce que tu prenais la pilule d'ordinaire? Et si oui, est-ce que ca fait longtemps que tu ne la prends plus. Parce que ça peut faire une différence sur l'abondance de tes règles et le nombre de jours dans ton cycle peut changer aussi. Pour en avoir déjà fait une, je doute que ce sois une fausse-couche. Tu aurais testé positif à ton test de grossesse et tu aurais vraiment mal. De grosses crampes. Sans parler que tu perdrais des gros caillots de sang (désolée pour les détails).
|
Citation:
|
Désolé du des détails mais c`est tu normal d`avoir déjà des glaires avec un peu de roses juste apres les menstruations? Jai jamais eu ca loll
|
Juste après les menstruations, c'est peut-être juste un "restant" de tes règles qui était encore dans ton utérus. Je ne m'attarderais pas trop à cela.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone