Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48482)

Azana 24/07/2013 13:24

Ne te décourage pas. Je sais ce que tu vis. Je suis tombée enceinte de ma fille quand j'ai lâcher prise... comme on dit.

Dépendant de ton âge, si ça fait plus de 6-7 mois que vous essayez, une consultation médicale pour vérifier que tout est en règles ne ferait pas de tord.

Bonne chance!

mademoiselle k 31/07/2013 04:34

j`ai su a 8 dpo pour mon fils avec test du dollo

stephoune 31/07/2013 08:40

Et puis Kiki est-ce que tu as retesté ?! :)

kiki19 05/08/2013 10:39

Non je n`ai pas re-tester! J`ai commencer mes règles ca fait 8 jours (d`habitude ce n`est pas plus que 6 jours). Mes règles sont très différente que d`habitude. c`est bizarre

soleil02 05/08/2013 11:59

Est-ce que tu prenais la pilule d'ordinaire? Et si oui, est-ce que ca fait longtemps que tu ne la prends plus. Parce que ça peut faire une différence sur l'abondance de tes règles et le nombre de jours dans ton cycle peut changer aussi. Pour en avoir déjà fait une, je doute que ce sois une fausse-couche. Tu aurais testé positif à ton test de grossesse et tu aurais vraiment mal. De grosses crampes. Sans parler que tu perdrais des gros caillots de sang (désolée pour les détails).

kiki19 05/08/2013 13:43

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 449252)
Est-ce que tu prenais la pilule d'ordinaire? Et si oui, est-ce que ca fait longtemps que tu ne la prends plus. Parce que ça peut faire une différence sur l'abondance de tes règles et le nombre de jours dans ton cycle peut changer aussi. Pour en avoir déjà fait une, je doute que ce sois une fausse-couche. Tu aurais testé positif à ton test de grossesse et tu aurais vraiment mal. De grosses crampes. Sans parler que tu perdrais des gros caillots de sang (désolée pour les détails).

Non je ne prenais pas la pilule! J`ai déjà faite une fausse couche auparavant donc je n`ai pas sentie la meme chose que ma fausse couche de l`an passé mais la semaine dernière j`ai eu mal dans le bas du dos pendant 4 jours et javais beaucoup de misere à dormir à cause de ca et il y a eu un soir ou javais tlmt mal au ventre et au dos que jetais plier en deux dans mon lit. C`etait pas chouette!

kiki19 07/08/2013 08:54

Désolé du des détails mais c`est tu normal d`avoir déjà des glaires avec un peu de roses juste apres les menstruations? Jai jamais eu ca loll

soleil02 07/08/2013 10:07

Juste après les menstruations, c'est peut-être juste un "restant" de tes règles qui était encore dans ton utérus. Je ne m'attarderais pas trop à cela.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone