Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Est-ce qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48510)

garderie les sentinelles 31/07/2013 14:43

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 447864)
Super je suis bien contente que tu te joignes à moi ! Moi pour mon alimentation je regarde tout ce que je mange, calories , carbonydrates et sucre. Je fais des choix santé et je mange BEAUCOUP de légumes ! brocolis , carottes, céleris, tomate, poivrons, concombre. et je bois au moins 2 litres d'eau par jour. si tu veux en savoir plus côté alimentation les choix ça va me faire plaisir :D

2 litre .. ho boy j ai du chemin a faire .... :( j ai de la misere je suis pas quelqu un qui boit beaucoup .. mais il faut ce qu il faut ... je sais que je vais avoir de la difficulté moi qui etait toute fiere de me rendre à 1 litre :o

Véro7 03/08/2013 10:08

Pour l'eau y,a des trucs très simple. Je me suis acheter une bouteille de Powerade 0 calories puis je la remplis d'eau ça m,en prends 3 / jour et j'ai mon 2 litres d'atteint. Autre trucs tu peux te faire un thé sans rajouter de sucre ou de lait ( moi je met de la sucralose pour le goût) et ça fait partie de ton deux litres. Je me suis aussi acheter les goûtes concentrer à mettre dans l'eau à zéro calories. Ça goûte bon et c'est ok pour le régime. Car on prends beaucoup de calories sous forme de liquide. Mais continue et augmente tranquillement tu vas y arriver

rosabelle 04/08/2013 10:01

bon bien j'embarque .............ça va me motiver:)
je suis partie de 195 lbs et j'en pèse 155 ..........lbs perdues en 4 mois suite à une séparation ( le seul point positif ;)
j'Aimerais poursuivre afin de me rendre à 130-135 lbs.
Je commence à m'aimer un ti-peu plus et à prendre confiance en moi
Courage les filles

Véro7 04/08/2013 10:53

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 449142)
bon bien j'embarque .............ça va me motiver:)
je suis partie de 195 lbs et j'en pèse 155 ..........lbs perdues en 4 mois suite à une séparation ( le seul point positif ;)
j'Aimerais poursuivre afin de me rendre à 130-135 lbs.
Je commence à m'aimer un ti-peu plus et à prendre confiance en moi
Courage les filles

WOW Rosabelle ! tu es bonne 40 lbs en 4 mois ! Félicitation. On est dans la même situation toi et moi, moi aussi je me sépare en fait il déménage ce week end. Très difficile comme situation. Moi je suis partie de 145 et là je suis à 129 lbs donc 16 livres de perdues en 7 semaines je dirais ( je suis plus certaine de quand j'ai commencer mais c'est environ ça) Mon but est d'atteindre 115 lbs pour 5p1 et de le maintenir.

Aller les filles on continu go go go on est capable !!!:D

rosabelle 04/08/2013 11:09

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 449145)
WOW Rosabelle ! tu es bonne 40 lbs en 4 mois ! Félicitation. On est dans la même situation toi et moi, moi aussi je me sépare en fait il déménage ce week end. Très difficile comme situation. Moi je suis partie de 145 et là je suis à 129 lbs donc 16 livres de perdues en 7 semaines je dirais ( je suis plus certaine de quand j'ai commencer mais c'est environ ça) Mon but est d'atteindre 115 lbs pour 5p1 et de le maintenir.

Aller les filles on continu go go go on est capable !!!:D

je te souhaite bcp de courage et de force....... je sais que ce n'est pas facile.
Cependant, il ne faut pas perdre du poids trop rapidement............même que mon médecin m'a chicanée :( Il a raison je ne mangeais plus je ne faisais que pleurer ) Si tu as envie de parler...............tu me feras un petit coucou ;)
Fais attention a ta santé

Véro7 08/08/2013 08:40

bon bon le chiffre sur ma balance ne bouge plus :( Je sais que c'est parce que je fais bcq de sport et que je suis en train de musclé car je le vois et les gens me disent que je perds encore du poids pourtant le chiffre change pas. C'est difficile mais tout de même je sais pourquoi. J'espère que vous autres vous allez bien. Bonne journée :)

Vicky006 08/08/2013 08:43

Bon moi ausso ca bouge pas bin bin. Je fais attention a ce que je mange mais le plus gros regime se fera a partir de la fin du mois car le budget epicerie est deja passer.

Alessa 08/08/2013 14:51

Après avoir essayé quelques régimes (qui ne marchent jamais bien longtemps.. effet yoyo..) je me suis mise au crossfit. Si je perd pas de poids avec ça j'abandonne!

Je suis à 68 kg.

Elfe 08/08/2013 15:01

Bonjour, je commence ce soir un suivit avec une personne qui s'occupe du sur poids. Elle va me faire un bilan alimentaire et elle va se baser aussi avec mon groupe sanguin. Je vais être suivit à toutes les semaines pendant 3 mois pour commencer. Elle va me fair un plan pour m'entraîner à la maison et un au gym. Elle va être mon coach un peu comme qui perds gagne....j'ai bien hâte de voir.

Véro7 11/08/2013 09:17

Nous sommes dimanche matin ! Vous en êtes rendue où ? Moi je suis contente ça recommence à descendre. Ce matin la balance affiche 126.2 lbs je suis donc à une livre .2 d'avoir perdue 20 lbs ! et a 10 lbs de mon objectif final . On lâche pas les filles go on est capable !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone