![]() |
Ici, je garde une rechange de vêtements chauds et une rechange de vêtements courts pour chaque enfant. Et je change les enfants qui ne sont pas habillés adéquatement. Je le fait avec mes enfants et je trouve ça bien logique de faire la même chose avec les amis de la garderie. C'est important qu'ils soient confortables tout au long de la journée. Je trouve que ça fait parti de mes tâches en tant que RSG de les changer lorsque nécessaire au même titre que je dois leur mettre de la crème solaire avant de sortir.
|
Une journée de 8 à 10 heures en garderie...on s'entends-tu que ça se peut qu'il se produise un gros changement de température durant la journée? C'est quoi de changer les petits au moment d'un changement de couche, après la sieste, avant la sortie extérieur en leurs mettant la crème?? Je suis certaine que c'est moins long que les habiller l'hiver pour sortir. Je trouve que ça fait partie des soins à procurer aux enfants. Du même coup, pour ceux qui sont rendu à l'âge, ils peuvent commencer à se pratiquer à s'habiller, se déshabiller et les plus vieux peuvent donner un coup de main.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone