![]() |
Citation:
C'est une petite cocotte de ta garderie? |
Moi aussi j'ai besoin du cahier de communication à cause de mon conjoint! Il oublie de me faire les messages et il oublie de poser les questions. Quand je travaille, j'arrive trop tard pour passer au CPE donc c'est lui qui y va.
On DOIT savoir si mon fils a fait une selle ou non dans la journée pour ajuster la quantité de laxatif qu'il prend le soir. Souvent il oublie de demander donc vive le cahier de communication! Et puis, quand il y a d'autres parents autour, avouez que c'est plus le fun de parler de la journée que de parler de caca. Pas besoin d'en parler, c'est écrit. Et oui, pour nous aussi, les commentaires ont été utiles lors de l'évaluation pour l'autisme (X joue tout seul, X n'a pas voulu faire les activités, etc). |
Citation:
Tout comme toi moi aussi,j'offre plein de photos, si l'enfant est malade ou s'il y a quelque chose de particulier le parent le sait. Pour ce qui est des papas qui ne parlent pas si une maman m'avait fait avec cette suggestion pour palier au manque du papa , je pense vraiment que je lui demanderais de s'asseoir ave son conjoint pour régler le problème avec lui. Comme je peux voir beaucoup aime le faire tant mieux moi je me situe entre amulette et phaniliprix comme elles je ne fais et ne ferais pas d'agenda. Par contre j'ai bien aimer les réponse et j'avous que je respecte celles au le font. |
Tout à fait d'accord que c'est pas le problème de la RSG si le conjoint est défectueux :laugh:
J'ai essayé les récompenses, le tableau de motivation mais ça fonctionne pas :D |
Citation:
voilà la réflexion que je me faisais moi aussi. La rsg qui aime faire des agendas ok mais si la rsg le fait juste parce que papa n'est pas capable de donner un compte rendu où ne pose pas de question, je m'excuse mais ce n'est pas mon problème. Quand y te reste juste a répéter:laugh: cibole:laugh: |
J'aimerais remercier celle qui a parlé des agenda virtuel. C'est super! J'en ai parlé avec ma RSG aujourd'hui et nous avons complété l'inscription ensemble. Elle va regarder ça plus en profondeur en fin de semaine mais ça avait l'air à lui plaire. Facile, rapide et super bien fait!
Merci, Merci, Merci |
Citation:
|
Merci pour le tuyau des agenda électronique. C'est génial les parents peuvent voir même les activité et menu. Je vais les essayer deux mois et voir ce que les parents en pensent.
|
agenda électronique ???
Citation:
j'aimerais savoir ou puis-je avoir cette information ! merci beaucoup et bonne journée |
agendas électroniques
Citation:
Citation:
Merci de me '' renseigner '' ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone