![]() |
Bon matin Chez Clodie,
Je t'accompagne dans ton choix. Ce que je cherchais à faire par mes posts de mises en garde. C,est de démontrer que mieux tu es renseigné et ceci des 2 sphères. La sphère positive du jeûne et la sphère négative du jeûne. Le jeûne n,est pas pour tout le monde. Bien informée , nous permet de faire un choix personnel éclairé. Car jeûner est une question de choix intimiste. Je crois que le jeûne a sa place dans la vie en générale. On garde toutefois à l'esprit que pour certains c,est bénéfique et pour d'autres se n,est pas à conseillé. Surtout être accompagné par des professionnels de la santé. Si cela te tente , quand tu auras expérimenté et ressenti des résultats au niveau d'un équilibre de santé global. Merci pour ton post que j,ai trouvé très instructif. Tu pourras venir continuer ce post. Passe une agréable journée. Citation:
|
Citation:
Sérieux, c'était quand meme à long terme cela, une voix à regarder, à explorer davantage, se documenter davantage avant de prendre des actions :p Bonne journée à toi mais je suis heureuse voir que ça se pratique en toute confiance. |
Citation:
|
Je peux juste te référer ce petit montage humoristique http://lepharmachien.com/toxines/
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone