Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Attendre oui ou non? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49269)

-Nadia- 05/09/2013 21:01

C'est ça je sais pas kamyzz

-Nadia- 06/09/2013 09:43

Bonjour les filles, elle est partie la madame voila. Elle ma mentie tout le long la elle est partie et plus d'argent vraimment plus envie de continuer

*_Coffee Addict!!_* 06/09/2013 10:14

Je comprend que ça te fâche comme situation, mais c'était à TOI dès le début, dès le jour 1 de dire : Pas d'argent, pas de service...

Si tu te laisses constamment marcher sur la tête comme cela, c'est clair que les parents ont le gros bout du bâton pour t'en faire voir de toutes les couleurs et carrément te voler avec ton consentement!

LesPetitsJardiniers 06/09/2013 10:58

Salut,
moi ici c'est payé à la semaine (sauf une que j'ai un arrangement avec emploi québec) sinon après 3 fois le contrat est remédié...dans mon contrat et dans ma régis interne cest expliqué et signé par les parent et moi...donc pas de surprise. J'espère que tout vas sarranger pour toi

Elfe 06/09/2013 11:12

C'est pas une question d'être au privé....mais une question de mettre des règles. Je suis au privé et jamais eu de problèmes devpaiements. De toute façon elle n'aurait pas eu son remboursement à 100% alors elle n'aurait pu te payer au complet. Quand tu fais affaire avec une clientèle , que ça soit n'importe quel domaine....ils doivent payer ! Si tu donnes des chances tu en prends aussi......même si tu serais à 7$. Il en aurait qui te dirait qu'ils vont attendre au 20 ou à leur allocation.....fit toi pas....mets tes culottes! Avec le temps tu connais ton monde. Ça peut arriver un moment donne d'être casser. Mais tu donnes jamais de chance au début. Tu as des frais et déjà qu'on gagne pas gros...on a beoins de cet argent.

-Nadia- 06/09/2013 13:11

La c'est sur que si elle me paye pas elle aura pas son relever pour les impôts dans se cas la pas de rembourssement

-Nadia- 06/09/2013 13:13

Une autre question nous le privé on s'adresse à qui dans des situation comme ça?

*_Coffee Addict!!_* 06/09/2013 13:21

Citation:

Envoyé par -Nadia- (Message 453204)
La c'est sur que si elle me paye pas elle aura pas son relever pour les impôts dans se cas la pas de rembourssement

Si elle a payer une seule journée, tu ne peux pas retenir son reçu pour ce qu'elle a payer! Mais si elle n'a rien payé du tout, tu ne lui fait pas de reçu ça c'est clair!

Citation:

Envoyé par -Nadia- (Message 453207)
Une autre question nous le privé on s'adresse à qui dans des situation comme ça?

Une mise en demeure, puis la cours des petites créances! C'est la seule possibilité que tu as!

timinou 06/09/2013 13:27

Trop dommage! Je suis désolée pour toi, mais comme disent les autres, tu ne fais pas la charité c est ton travail! Tu mérite amplement ton salaire. Sois plus dure... :(

-Nadia- 06/09/2013 13:38

J'ai eu ma leçon

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone