![]() |
Citation:
Allo, J'adore avoir des suggestions, oui sûrement qu'il y aurait pas de problème pour dessiner d'autres animaux (moi-même été élevée sur une ferme, j'aurais du y penser...:laugh: ) Il suffit de m'envoyer l'animal je ferai une recherche. Aussi il y a une liste de privilèges sur mon site. Les privilèges que j'offre sont tous SANS COUT car on trouve que d'augmenter la qualité des moments entre les parent et les enfants est mieux qu'une petite bébelle qui va se retrouver dans le coin de la maison 2 jours plutard. Vous pouvez la faire pour votre garderie: exemple: - Le vendredi faire un pique-nique au parc pour les remercier de leurs bons efforts de comportments. - Le vendredi après-midi , un film avec chips ou pop-corn ou autres.... Simplement quelque chose que vous offrirai (une SUPER activité) pour les efforts qui auront fournis. |
Allo! Je suis de St-Jean Chrysostome et j'ai une amie de 2 ans seulement. Merci pour ta générosité!!!
petitpasversdemain Bonne fin de journée! Sophie :) |
Wow je ne savais pas que c'étais toi la créatrice! J'ai passé tout mon vendredi soir sur ton site! Je trouve ça super intéressant.Tu as de bonnes idées et vraiment beaucoup de choix.Je te félicite.Je vais parler de toi à mes copines qui ont elles aussi des garderies.
Alors moi je viens de Québec et j'ai 4 ti-poux de 2 ans et plus. -Daphné 5 ans -Jérémy 4 ans -Sara 2 ans -Jérémy P. 2 ans Merci beaucoup garderiem |
Moi aussi, j'ai passé beaucoup de temps à regarder ton site:o
Je veux inscrire seulement ma fille pour le tirage car j'ai pas encore ouvert mon MF. Florence - 2 ans et 1 mois, Laval (Québec) Mon courriel: desi99 |
Wow, ils sont super beaux tes tableaux, une très bonne idée :)
j'aimerais participer à ton concours, j'ai 3 enfants de plus de 2 ans dans ma garderie, je suis de St-Césaire. coucou_saby |
tirage
Bonjour,
moi aussi je veux participer.:) je suis de Québec et il y a 6 enfants de + de 2 ans dans ma garderie poum-poum69 |
Moi aussi je veux participer !
Mais j'ai juste ma fille de 2 ans et plus hihi Donc je suis de valleyfield et j'ai juste 1 enfant de plus de 2 ans ;) Eternity |
MOI aussi je veux participer et en plus j'ai parlé de ce site hier....WOW!!
J'ai 1 enfant de 3 ans et je demeure à Montréal. MERCI BEAUCOUP!!!! et votre site est super je l'ai référé à plusieurs parents!! melou44 |
Coucou!
moi aussi je veux m'inscrire! J'ai 6 cocos et mon email: orbi7 |
Je vais avoir un ami de plus de 2 ans! :)
Mélanie de Laval melanie.little Tes tableaux sont SUPERS! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone