![]() |
Merci pour tes conseils
|
Tu es pas obligé de dire non plus que tu es française. Mets pas seulement une annonce sur ce site. Va en mettre dans les commerces de ta région, le journal local, il a une page Facebook aussi où tu peux la mettre. Les pages Facebook des petites annonces de ton coin. Donne toi de la visibilité. Moi c'est arrivé juste une fois qu'on a vue mon annonce ici. Les autres c'étaient dans les dépanneurs. Fait tous les babillards.
|
Est ce que l'effet de mettre que je suis française ne m'aide pas ?
C'était pour faire comprendre que je ne parle pas un mot en anglais !!! Parce que tout le monde à l'air d'être bilingue. Dès demain je vais faire tous les babillards de mon quartier Merci |
Moi, tu vois, je trouvais ça plus avantageux que tu écrives que tu étais française parce que tu as un nom qui n'est pas commun et ça aurait pu te nuire qu'on pense que tu étais d'une autre nationalité. Je ne suis pas raciste, bien au contraire, mais avec tout ce qu'on entend aux médias ces temps-ci plusieurs québécois ont des préjugés et ça pourrait te nuire. On entend également souvent parler que certains RSG parlent bien mal le français et plusieurs parents n'aiment pas cela. Après tout, les touts-petits sont en plein apprentissage du langage alors ça ne donne pas nécessairement une bonne base si le français est mal parlé à la garderie. Selon moi, ça ne peut que t'aider de le mentionner.
|
A ma chère soleil02 je pense qu'on va être de très bonne amies :D
|
De la part d'une maman, j'aime beaucoup ta fiche! Elle est clair et présente bien la situation.
J'imagine que l'éducation "bienveillante" des enfants est ta priorité? ;) Disons que les activité Montessori mont mise sur la piste hihi |
Les filles t'on toutes données d'excellent conseils. Pour ma part, je peux rajouter que il est parfois long de combler des places. Il ne faut surtout pas te décourager. Un garçon est partit de ma garderie en juin et je n'ai toujours pas comblé sa place, malgré d'excellent commentaire des parents et de bonnes visites. Mais quand tu as enfin tout ton monde, c'est le plaisir qui commence et ça, sa n'as pas de prix.
|
Merci
Et je reste positive :D |
je trouve bien ta fiche mes effectivement la fermeture a 5 hrs dapres moi ses trop tot
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone