Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Plainte à la dpj pour un service de garde (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49669)

roseblonde2 11/10/2013 14:31

Citation:

Envoyé par day (Message 455719)
Pour répondre a ta question j'ai vue une rgs de mon cartier hier crier après les enfants et leur dire de fermer leurs gueule pour ensuite les taper avec une tapette a mouche en pleine rue(imaginer quand elle est a l intérieur se qu elle peux faire). Donc ma conscience me dit de ne pas laisser les choses sans rien faire car son groupe est très jeune tous en bas de 2ans (elle dépasse aussi sont ratio 10enfants pour 2adultes etelle affiche encore des places de disponible)

Voila en gros le pourquoi de la plainte mais il y a aussi d autre petit détails.

Day

ma chere dame je peux vous affirmer que les deux gardienne avec les tapette a mouche on jamais recu de visite de la dpj et se promene encore avec leur tapette a mouche mes pas dans le but de tapper les enfants mes dans le seul but de les proteger des moustique et le sevice de garde est ouvert et encore pour bien des années merci

day 11/10/2013 14:43

Citation:

Envoyé par roseblonde2 (Message 457498)
ma chere dame je peux vous affirmer que les deux gardienne avec les tapette a mouche on jamais recu de visite de la dpj et se promene encore avec leur tapette a mouche mes pas dans le but de tapper les enfants mes dans le seul but de les proteger des moustique et le sevice de garde est ouvert et encore pour bien des années merci

Roseblonde2 je ne veux pas partir un débat contre toi mais avant de vraiment prendre personnelle tout ce qui est écris assure toi que sa te concerne. Peut-être que la situation t'interpelle car tu en a vécu une semblable mais je sais qu on ne parle pas du tout du même service de garde pour plusieurs raisons

1- la rgs dont je parle ne peux pas faire ce métier depuis 18ans a moins d avoir commencer a 13ans
2-ce n est pas 2 rgs qui se promène avec leurs enfants respectif mais bien un couple donc je suis sur qu il on pas chacun leur service de garde
3-j ai vue la rgs taper l enfants avec la tapette a mouche et non chasser les moustiques

j'espère maintenant que tu as tout sais détail que tu va comprendre qu on parle pas du tout de la même place.

Day

Loulou! 11/10/2013 14:45

Citation:

Envoyé par roseblonde2 (Message 457498)

Vous vivez dans quel coin de pays coudonc pour vous promener avec une tapette a mouche ? Il dois en avoir en titi des bibittes par chez vous :laugh:

Et puis , je ne sais pas si on vous a déja frapper avec ce genre de tapette a mouche mais ca fait extremement mal ..... encore plus qu'un piqure de moustique ou d'abeille ;)

roseblonde2 11/10/2013 15:29

Citation:

Envoyé par day (Message 455719)
Pour répondre a ta question j'ai vue une rgs de mon cartier hier crier après les enfants et leur dire de fermer leurs gueule pour ensuite les taper avec une tapette a mouche en pleine rue(imaginer quand elle est a l intérieur se qu elle peux faire). Donc ma conscience me dit de ne pas laisser les choses sans rien faire car son groupe est très jeune tous en bas de 2ans (elle dépasse aussi sont ratio 10enfants pour 2adultes etelle affiche encore des places de disponible)

Voila en gros le pourquoi de la plainte mais il y a aussi d autre petit détails.

Day

je prend pas cela personnel je prend la defense de mes deux gardienne preferer qui se dévous pour mes enfants a longeur dannée depuis 3 ans et pour beaucoup dautre enfants merci

roseblonde2 11/10/2013 15:32

Citation:

Envoyé par Loulou! (Message 457501)
Vous vivez dans quel coin de pays coudonc pour vous promener avec une tapette a mouche ? Il dois en avoir en titi des bibittes par chez vous :laugh:

Et puis , je ne sais pas si on vous a déja frapper avec ce genre de tapette a mouche mais ca fait extremement mal ..... encore plus qu'un piqure de moustique ou d'abeille ;)

au quebec ma chere dame que mes deux gardienne preferer habite et effectivement nous sonmme remplis de champs avec des fleur qui attire les abeille et pour moi la tapette a mouche ses vraiment pour tuer les moustique merci

Azana 11/10/2013 16:27

Citation:

Envoyé par roseblonde2 (Message 457505)
au quebec ma chere dame que mes deux gardienne preferer habite et effectivement nous sonmme remplis de champs avec des fleur qui attire les abeille et pour moi la tapette a mouche ses vraiment pour tuer les moustique merci

Juste pour votre information, les abeilles ne sont pas très agressives, sauf si on s'en prend à elles ou à leur ruche. Donc, l'utilisation d'un tue-mouches est questionnable... surtout que les abeilles sont nécessaires à un éco-système en santé...

Et un tue-mouches pour les moutiques, vraiment?? Je n'avais jamais pensé à cette option, et franchement, je ne prendrais pas ça lors d'une promenade avec les petits...

*_Coffee Addict!!_* 11/10/2013 17:07

moi je trouce risible que roseblonde2 a passer par dessus le commenataire de day qui dit que ces impossible que sa soit la meme garderie avec des fait! hahaha

Minnie Mimi 11/10/2013 17:27

Il y a de l'insectifuge pour chasser les moustiques!

Comme dit Loulou, ça fait mal une tapette à mouche.

Charlie Angel 11/10/2013 18:46

Oups...... les p'tites madames ...on continue la discussion dans le respect svp.....

Comme d'habitude.. Je vous fait confiance :)

Léonie1002 11/10/2013 18:49

J'aurais tout lu :laugh: se promener avec une tapette à mouches :p

désolé mais ça fait weird en titi, me semble de voir mes cocos si on partirais avec la tapette à mouche en promenade :innocent:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone