![]() |
merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles ca m'aide beaucoup !!!
|
salut tout le monde,Ici c'est les parents qui fournissent, les médicaments sil y a lieu, les couches, les lingettes, les brosses à dent, si poupon mange purée les parents fournisse les pots de purée, biberons de leur lait si pas vache. le inge de rechange..MAIS j'ai acheter un paquet de couche grandeur 3 (moyenne de mon groupe) paquet de lingette humide (tout d'un coup qu'un parent oublie quand je demande des lingette ou des couches, je ne le dit pas aux parents car je ne veux pas que ca devienne une habitude) et j'ai du linge de rechange identifié au nom de mon service de garde que le parent doit me rammener
:) |
Moi je prend bcp bcp de lingettes humides et jabuse de la creme a fesse et la maman nest pas faché mais quand jai voulu acheter moi - meme le ptit pot de zincofax jai capoter quand jai vu le prix et je fais maintenant attention a la creme fourni par les parents et aussi les lingettes ... Je ne mimagine pas payer a 25$ par jour et mes oarents naime pas payer de surplus en generale donc ils me fournisse le kit excluant la creme solaire , jaime ma marque et je deteste certaine trop cheap donc je fournis et charge pas , linconveniant en demandant aux parents dapporter la creme de fesse et les lingettes cest que mes marque cheap me font suer et jai pas le choix de travailler avec !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone