![]() |
Citation:
|
Ah ! J'espère que le prochain va être le bon pour moi et les enfants ...
Merci de m'avoir aidée et de me sentir moins coupable les amies |
D'après ta description ton chiot avait le Distemper et ça sort SEULEMENT après être sorti de l'élevage à cause du stress du déménagement et du changement de milieu de vie, Ton éleveur est un/une beau/belle crosseur/crosseuse. Je suis moi même éleveur enregistré au CKC et maitre-chien et tu t'en ai fait passer une ptite vite là. J'appellerai l'OPC moi aussi ET le CKC pour faire une plainte si cet éleveur y est enregistré et à 700$ le chiot j'ose espéré que l'éleveur vend des chiots enregistré. Cet éleveur te doit un chiot, comment sait t'il que le chiot est mort d'une maladie autre que celles inscrite à la garantie? Il a pas vue de vétérinaire le chiot donc refus de voir un vet = chiot garantie. Là il a aucune preuve que le chiot est mort de telle ou telle maladie...J'aimerais bien avoir le nom de cet élevage en mp si ça te dérange pas.
|
Je vient t'écrire en pv.. Si vous pourriez m'aider a être moins 'naïve' pour le prochain ..
J'espère de tout cœur que c'était la première et dernière .. Si vous saviez comment je voulais un chien, sa me fait peur maintenant et me remet en question peut être c'est moi .... Questions sans réponses ... |
Ah non ! Ce n'est pas toi ! Certainement pas ! Crois-en mon expérience, tu n'y es pour rien ! Ce chiot étais déjà malade, ce que tu as fait ou pas n'y aurait rien changé.
N'hésite pas à ravoir un chiot, mais chez un éleveur reconnu, avec une garantie écrite et prend tes info sur lui, visites-en quelques uns, éliminent ceux qui te semblent louches ou pas clairs, évite les animaleries. Un conseil : avant d'acheter un chiot, prend rendez-vous chez un vétérinaire, comme ça, tu pourras le faire examiner dans la journée ou le lendemain (et pas le vet de l'éleveur...). C'est comme pour n'importe quoi, même informés, même habitué, même prévenus, personne n'est à l'abri de ce genre de chose. Tu n'est en rienresponsable de ce qui s'est passé ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone