![]() |
haha!! Quand j'étais jeune, je savais parfaitement combien de mini chocolats il y avait dans ma récolte. Alors c'était pas touche!! Par contre, j'ai toujours détesté les kiss et c'était les préférés de ma mère, donc c'est elle qui les mangeait.
Bourrez-vous bien la face mères indignes!! ;) |
Citation:
|
Ils ont eu des barres tendres, cette années...c'est la première fois que je vois ça !
Dans le temps, c'était les klondake qu'on n'aimait pas trop ! C'était les derniers qu'on mangeait, quand il ne restait rien d'autre. Je n'ai aucune idée si mes parents en mangeaient, je sais juste que je laissais volontier les caramels `a ma mère. Je crois que les peanuts, c'est plus à cause des allergies que ça ne se donne plus ! Est-ce que quelqu'un a reçu des pommes ? Quand j'étais petite, ça nous arrivait ! |
Non mais c'est épouventable de lire ça!
Pensez-vous vraiment que je ferais une chose semblable? Et bien oui :laugh: Moi j'ai acheté des bonbons que je mangerait si il y aurait pas d'halloween. J'ai déjà préparé 250 sacs et je les ai toutes passés(il y a 3 ans) Cette année à cause de la température j'en ai fait 160. Et en plus j'en donnait 2 sacs par enfant..... Donc il doit me rester au moins de 75 à 100 sacs et c'est toutes des bonbons que j'aime. Je fait des sacs de 8 à 10 bonbons et en dernier mes sacs sont de 5 ou 6 bonbons, c'est ceux là qui sont partis en premier:laugh: Comme dit le proverbe "Faute avouée est à moitié pardonnée":p Ouff! ça fait du bien de se libéré la conscience. ;) |
Citation:
|
moi j'ai dit a ma fille ,tu les ramasse et je les mange, car je pence a toi et je ne veut pas que tu aie pas de carrie:no:. elle est gené den manger trop et elle prend plus d'un ans a les manger.
faut avouer que je l'aide pareil.:innocent: elle le sait juste pas |
Pour répondre au post, j'avoue que de temps en temps (quand une rage de sucre me prend) je pige quelques bonbons dans les sacs de mes enfants :sweatdrop:, il arrive même qu'ils m'en offre:wub:malgré ça il en reste de l'année passée! Ça paraît que j'ai diminué ma consommation de sucre ("cochonneries") :innocent:
|
Ayayaye moi aussi je plaide coupable!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone