![]() |
Pour ceux qui sont en bas (la piece principale) avez vous une salle de bain? Jai une salle de bain entre mes deux paliers, entre mon sous sol et mon rdc..
|
Citation:
Personnellement, je trouve que les garderies au sous-sol font un peu trop mini-CPE à mon goût. Pour moi, un milieu familial, ce n'est pas ça. Mais je ne dis pas que ce sont de mauvaises garderies pour autant. C'est juste qu'elles ne me conviendraient pas à moi. |
Citation:
|
Citation:
- quelques poupées avec leurs accessoires - Camions et voitures en bois - Cubes et blocs - Couvertures et coussins pour des cabanes - Casse-tête pour les fins et les fous... Pour les petits et les grands. À partir des casse-tête à emboîter jusqu'à des casse-tête de 100 morceaux. - Jeux de mémoires, de cherche et trouve, de bingo - Jouets à enfiler pour tous les goûts - Jeux de cartes (chiffre, lettres, énigmes...) - livres d'activités préscolaire - Matériel de bricolage, peinture, gouache, autocollants, ciseaux etc... - Pâte à modeler - crayons, livres à colorier, livre à tracer des numéros... - bibliothèque avec des livres pour tous les goûts - Musique et danse au RDC... - et d'autres jouets en rotation. Voilà pourquoi nous sommes plus souvent au RDC que dans la salle de jeux. |
Moi j'ai une maison champignon!!! C'est-à-dire que j'ai un sous-sol hors terre. Mon sous-sol est au niveau du sol et à l'étage c'est mon rez-de-chaussée.
Mon sg est en bas, grande fenêtres bien éclairé, et le haut est à nous. J'adore cela, les gens entre directement dans le sg en bas. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone