Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   3 jours de retard (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50606)

mounmoun 20/11/2013 08:49

ohhh desolee kouka,,,,,,

xxkoukaxx 20/11/2013 08:55

sa fait rien... j'vais réessayer le mois prochain! si la vie m'aime, j'vais peut apprendre la nouvelle pour noel! avez vous des trucs qui fonctionne pour savoir quand on ovule a part la prise de température? et le test d'ovulation, sa fonctionne comment?

mounmoun 20/11/2013 09:13

je te le souhaite vraiment , ca va etre un si beau cadeau de noel,,,,,

xxkoukaxx 20/11/2013 09:18

J'espère que toi tu auras un beau +!

mounmoun 20/11/2013 09:21

je le souhaite

mounmoun 25/11/2013 13:17

bon la je suis a 9 jours de retard, teste de grosses dans la salle de bain j ai peur de le faire, hier visite en urgence pour infection aux reines , prise du sang sur places plus d autres teste, le medecin ne m a pas parler de rien qui concerne une grossesse, soooo je sais pas encore, peut etre un dereglement dans mon cycle:no::no::confused::confused::confus ed::confused:

ecolorigolo 25/11/2013 13:31

Citation:

Envoyé par xxkoukaxx (Message 462854)
sa fait rien... j'vais réessayer le mois prochain! si la vie m'aime, j'vais peut apprendre la nouvelle pour noel! avez vous des trucs qui fonctionne pour savoir quand on ovule a part la prise de température? et le test d'ovulation, sa fonctionne comment?

Meilleur moyen "arrète d'y penser!", je sais que l'envie d'avoir un bb est viscéral, mais si tu y allais juste "comme sa" tu aurais p-é plus de chance... je sais que tu n'a pas envie de sa, mais ton corps rescent ton stresse et la pression que tu te mets. Faut pas en faire une obsession, des fois c,est long mais sa arrivera c'est certain!:yes: Bonne chance!

soleil02 25/11/2013 13:36

Allez! Allez! Fait le test! On veut savoir! Est-ce que le médecin t'a fait faire une test de grossesse lors de ta prise de sang? Car s'il ne l'a pas demander sur ton papier, c'est normal que tu n'en ais pas entendu parler. Ils ne vérifient pas cela de façon automatique. Ah! Lala! Tu es pas mal plus patiente que moi! Moi, je n'ai même pas été capable d'attendre un retard de règle, je l'ai fais au 28e jour de mon cycle alors que mes règle arrive entre 32 et 35 jours habituellement et je n'avais aucun symptôme de grossesse encore. Et le test était positif pour notre plus grand bonheur. Bon, depuis, les symptômes ont fini par apparaître et pas qu'un peu, mais dans un sens, ça me rassure d'en avoir. Tant que les symptômes sont là, c'est signe qu'il reste bien accroché. Allez! Fait ton test et viens nous en donner des nouvelles!

mounmoun 25/11/2013 14:21

j ai eu des prises du sang, teste de pipi radiologie,je me suis dit que si c etait enceinte le medecin aurais me le dire a travers ces testes la ,a mais je garde encore espoireeeeeeeeeeeeee, lololo

*_Coffee Addict!!_* 25/11/2013 15:24

Et tu n'as pas mentionné au radiologiste que tu étais en retard dans tes règles et donc potentiellement enceinte?!? :eek: :confused:

Eum... une radiologie c'est ''potentiellement'' dangereux de radier un foetus/embryon!!! :S

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone