![]() |
@Dou
merci beaucoup, je viens d'aller voir, mais je ne vois nul part les couts de chaque formation? Est-ce qu'elles se donnent aussi en région ou seulement dans la région de montréal? |
Citation:
Les coûts sont indiqués dans le calendrier. http://www.conceptconsulted.com/calendrier.aspx Ce n'est pas donné mais j'ai trouvé que j'en ai eu pour mon argent à chaque fois. J'ai fait 3 formations et je retourne pour une 4ième en janvier. Certaines sont sur 2 jours donc plus chères. Les formations se donnent surtout à Montréal mais aussi à Québec et quelques une à Gatineau et à Laval. Il y a des préalables à respecter pour certaines formations. Je recommande vraiment la première formation de base "Le fonctionnement interne et la structure de pensée autistique". Ça m'a aidé à comprendre comment pense mon fils. |
le prix de la première formation est pas si pire, déjà je crois que cela m,aiderais à comprendre mieux.
merci beaucoup! |
Citation:
Je déteste lorsqu'un non-autiste me dit: BIN LÀ, CA PARAIT PAS ou AAAAH AVEC DU TRAVAIL ET LE TEMPS, CA VA S'ARRANGER TON ANXIÉTÉ. Plein de belles ptites phrases poches que j'aurais juste envie de leur dire des réponses pas gentilles! |
@spasmophyl
J'aimerais que tu m'explique en quoi tu es "différent" des autres, c'est quoi un autiste de haut-niveau? Je ne veux pas te facher, vraiment pas.... je veux essayer de comprendre, au moin un peu. |
Citation:
|
Citation:
Autiste de haut-niveau = Je suis un individu autiste, mais fonctionnel. Dans le sens ou je suis assez autonome pour faire mes choses au quotidien et que je suis apte à travailler et étudier (bon, les deux derniers points ne sont pas encore gagné dans mes batailles). Ce qui me différencie qu'un asperger c'est mes retards développementaux. En effet, la parole a été acquis plus tard que la normale. Je présente des symptômes et altérations plus forts qu'un asperger. Je vous invite aussi à lire mon bloque pour mieux comprendre ma réalité :) N'hésitez pas à me consulter en cas de questionnements! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone