![]() |
Merci Calico. Oui, je sais, même après la 12e semaine, je vais continuer de m'en faire. Mais bon, ça fait partie de la vie. Au moins, pour le moment tout va bien. Même si je suis pas mal fatiguée depuis quelques temps. Pendant les périodes de jeux libres, j'arrive même à cogner des clous sur mon divan. Lol! Pas drôle. Mais quand je suis trop fatiguée, j'essaie de me reposer un peu pendant la sieste de l'après-midi. Et puis, l'avantage d'être à la maison, c'est qu'on peut prendre ça plus relax les journée qu'on est fatiguée ou qu'on ne feel pas.
|
Citation:
|
fait un spéciale journée pyjama avec film et grignotine vendredi!!!!
|
un truc qui a marché pour moi... (comme on le sait, une grossesse demande à la femme qui est enceinte de couper sur biiieeeennnn des choses...) coupe sur toute, mais PAS le café!!!!!! Le café m'a sauvé la vie
|
Je ne bois pas de café. Lol! Mais va pour le Pepsi. Hi! Hi!
|
J'ai trouvé un bon vin sans alcool...ahhh dans un bon bain moussant...ça aide à passé fatigue et autres bobos du début (et de la fin, et du milieu...;) )
|
Lol! Je bois pas de vin non plus. Hi! Hi! Mais ma belle-sœur a trouver une crème à café Bailey's à l'épicerie sans alcool. Ça goûte exactement la même chose que le Bailey's alors je vais me gâter pendant les Fêtes. ;) À défaut de pouvoir boire de la vrai alcool. Mais je ne suis pas une grande buveuse alors ça ne me dérange pas. Je bois très rarement de l'alcool et je n'ai jamais virer de brosse de ma vie alors ça ne me manque pas vraiment enceinte.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone