Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Un parent qui menace tjs de vouloir changé de garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50716)

Mamichou 27/11/2013 15:01

Je trouve que cette histoire est bien confuse. Vous êtes certaine que vous pouvez vous occuper de tout ce petit monde? Aussi, quand un enfant est malade il me semble, comme certaines le mentionnent, que vous pouvez le garder dans vos bras pendant que le papa vient le chercher pour aller à la clinique. Si j'étais le parent je retirerais mon enfant. Dommage qu'on ne puisse avoir la version du parent de cette petite fille.

stephoune 27/11/2013 16:39

Citation:

Envoyé par krykry (Message 463907)
je lai mis dans la salle de lavage car jai plus de chambre ou a pas denfant qui dorment. je sors et je lui donne les vetement necessaire. je la laisse sen dormir dans la chaisse car elle ne veux pas etre par terre !!!

Moi personnellement, je n'accepterais pas que mon enfant s'endorme dans une chaise, surtout si c'est comme ça chaque jour :confused: ..Ce serait une raison sufisante pour que je change mon enfant de place! Un parc est beaucoup plus approprié qu'une chaise !!!

Ariella 27/11/2013 18:07

Oui c'est parfait. Un enfant malade, au lieu de rester dans les bras de sa rsg le jour ou il est malade et son papa vient le chercher, dort dans la salle de lavage.
Oui c'est parfait, bravo, rsg de l'année.

Tholianne 27/11/2013 19:46

On fait attention de ne pas dénigrer les autres inutilement... les gens qui postent viennent habituellement chercher des conseils, pas se faire taper dessus.

Rappelez-vous que ce n'est pas tout le monde qui a une facilité au niveau de l'écriture lorsque vient le temps d'expliquer une situation.

Ariella 27/11/2013 20:21

Citation:

Envoyé par krykry (Message 463825)
car elle pleure pendant des heure et elle est MALADE :furious:
krykry

Normalement je suis d'accord avec toi tholianne, mais je sais que tu es une maman, alors imagine que c'est ton enfant dans cette situation.

Je ne suis pas obligée d'accepter un enfant malade mais quand je le fais je me comporte en maman.

soleil02 27/11/2013 20:30

Je ne crois pas que Krykry ait voulu dire que la petite a pleurée pendant des heures seule dans la salle de lavage car elle a bien mentionné que le papa était venu la chercher pendant la sieste. Comme la sieste dure environ 2 heures, j'imagine qu'il a dû passer 30 minutes à 1 heure après que la petite se soit coucher en même temps que les autres. Et rien ne prouve qu'elle pleurait pendant la sieste. Si elle était malade, elle s'est peut-être endormie rapidement.

D'après le style d'écriture de Krykry (je dois avouer que j'ai eu de la difficulté à la lire aussi, sans vouloir l'offenser), je crois qu'elle a voulu dire que la petite a pleuré pendant des heures pendant l'avant-midi, malgré ses soins, parce qu'elle était malade et c'est d'ailleurs pour cette raison que le papa venait la chercher plus tôt pour aller à la clinique. Tu nous confirmes Krykry?

Mais je dois avouer que je suis du même avis des autres. Je n'aurais pas fait dormir un enfant dans ma salle de lavage moi non plus, même si la pièce est finie. On s'entend que dans une salle de lavage, il y a habituellement des produits dangereux. Même un poupon dans un parc, on ne peut pas prévoir quand l'enfant sera capable de sortir du parc. Je n'aurais pas pris le risque. J'aurais fait dormir l'enfant dans ma salle de jeux avant. Mais je crois qu'elle a eu sa leçon et qu'elle ne le fera plus.

krykry 28/11/2013 09:58

Citation:

Envoyé par Mamichou (Message 463917)
Je trouve que cette histoire est bien confuse. Vous êtes certaine que vous pouvez vous occuper de tout ce petit monde? Aussi, quand un enfant est malade il me semble, comme certaines le mentionnent, que vous pouvez le garder dans vos bras pendant que le papa vient le chercher pour aller à la clinique. Si j'étais le parent je retirerais mon enfant. Dommage qu'on ne puisse avoir la version du parent de cette petite fille.

oui merci je suis capable de moccuper de ce petit monde ... et je me suis juste mal exprimer dsl :) je sais ce que je vais faire la prochaine fois cest la retourner chez elle avec ses parents :yes: je ne suis pas ses parents je la garde ! et elle faut quelle suivre le groupe

krykry 28/11/2013 10:02

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 463983)
Je ne crois pas que Krykry ait voulu dire que la petite a pleurée pendant des heures seule dans la salle de lavage car elle a bien mentionné que le papa était venu la chercher pendant la sieste. Comme la sieste dure environ 2 heures, j'imagine qu'il a dû passer 30 minutes à 1 heure après que la petite se soit coucher en même temps que les autres. Et rien ne prouve qu'elle pleurait pendant la sieste. Si elle était malade, elle s'est peut-être endormie rapidement.

D'après le style d'écriture de Krykry (je dois avouer que j'ai eu de la difficulté à la lire aussi, sans vouloir l'offenser), je crois qu'elle a voulu dire que la petite a pleuré pendant des heures pendant l'avant-midi, malgré ses soins, parce qu'elle était malade et c'est d'ailleurs pour cette raison que le papa venait la chercher plus tôt pour aller à la clinique. Tu nous confirmes Krykry?

Mais je dois avouer que je suis du même avis des autres. Je n'aurais pas fait dormir un enfant dans ma salle de lavage moi non plus, même si la pièce est finie. On s'entend que dans une salle de lavage, il y a habituellement des produits dangereux. Même un poupon dans un parc, on ne peut pas prévoir quand l'enfant sera capable de sortir du parc. Je n'aurais pas pris le risque. J'aurais fait dormir l'enfant dans ma salle de jeux avant. Mais je crois qu'elle a eu sa leçon et qu'elle ne le fera plus.

tu as effectivement raison !!!! je sais jetais peu sous le choc quand jai ecris ... et oui jai eu ma lecon on apprends tjs dans la vie ... et non ya pas de produit toxique dans la salle de lavage :no:

Tholianne 28/11/2013 10:02

Citation:

Envoyé par Ariella (Message 463981)
Normalement je suis d'accord avec toi tholianne, mais je sais que tu es une maman, alors imagine que c'est ton enfant dans cette situation.

Je ne suis pas obligée d'accepter un enfant malade mais quand je le fais je me comporte en maman.

Je comprends totalement les deux points de vue car j'appartiens au monde des parents ET au monde des RSG.

Ce n'est cependant pas une raison pour lancer des petits commentaires sarcastiques à quelqu'un qui vient demander de l'aide, peu importe de quel côté la personne se trouve.

Je demande simplement à tous d'échanger dans le respect.

soleil02 28/11/2013 13:06

Citation:

Envoyé par krykry (Message 464062)
tu as effectivement raison !!!! je sais jetais peu sous le choc quand jai ecris ... et oui jai eu ma lecon on apprends tjs dans la vie ... et non ya pas de produit toxique dans la salle de lavage :no:

Tu n'as pas de détergent à lessive, d'assouplisseur, d'eau de Javel et de chasse-tâche dans ta salle de lavage? Ce sont tous des produits dangereux. :innocent:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone