![]() |
Bon matin nikkie31,
:D Je peux te parler d'une expérience personnelle, Une gagne d'enfants qui nous font vivre, streptocoques, bronchite, rhumes, otites, grippe,gastro ext......et ce sans arrêt pendant 2 hivers. Automne suivant car c,est préférable de préparer le terrain de la flore intestinale un peu avant l,attaque:D des microbes et virus. Donc automne suivant tous les enfants et même les parents à l'exception d'une famille se sont mis à utiliser les pro-biotiques. On s,entend que l,on parle de manière de vivre différente dépendamment des familles que ce soit en lien avec l'hygiène, les habitudes alimentaires ext... Ils ont passé l'hiver sans rien à part un qui a eu un rhume qui a duré 2 jours. les autres rien pendant 2 hivers. La famille qui n,utilsait pas les pro-biotiques a dû à quelques reprises venir chercher leur petit malade et fiévreux. Mais les autres n,ont rien attrapé. Il y a eu même une période de gastro dans cette famille et bien Est-ce que les pro-biotiques ont protégé les autres, je croirais que oui car personne n'a été contaminé. Les parents en sont venus à l,évidence que même si les pro-biotiques ne faisaient pas de miracles, ils faisaient leur travail. Donc le petit lui aussi à pris des pro-biotiques dans le milieu de l,hiver et crois le ou non. à part un épisode de rhume, plus rien, fini les otites pour le reste de l,hiver. J'étais contente pour l,enfant. Moins il y a d,enfants malades dans un groupe moins on a la probabilité d'être contaminé. C,est certain que la RSG à sa part de travail à faire concernant la décontamination de son milieu. Surtout le lavage des mains à répétition. Passe une superbe journée nikkie31:wub: Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone