![]() |
.
Je me plaint pas. Sauf quand tes payer salaire minimum déjà je trop sa plate payer pour des service que je n'ait pas c'est tout.
|
.
La prochaine fois je poserai plus de question ici. Le monde ne sont pas capable de répondre correctement sans juger,disent plein de chose que ce n'est pas ce que je pense. Donc je vais appeler au bureau coordinateur sa va être beaucoup mieux.
|
Citation:
Bonne idée pour le BC, ils peuvent te répondre, par contre, en tout cas ici, notre BC privilégie toujours la communication RSG-PARENTS car ce sont NOS clients :yes: |
Citation:
la coiffeuse et le déneigeur....vous charge le prix qu'ils décident en tenant compte qu'ils doivent se payer leur congés les RSg tout en étant des Travailleur autonome ..nous nepouvons décider du prix qu'on charge...c'est le MFA qui décide |
ma fille travaille en CPE et je vous assure que les contrats sont de 52 semaines par an
et présentement ,ils font des coupures dans les services aux enfants car le MFA leur fait des coupures a eux |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
.
un cpe a laval je ne sais pas le nom. et je ne lui parle plus a ma sœur alors je peut pas lui demander.
mon cell ecrit nimporte quoi je voulais juste dire que cest plate payer pour un service tu nas pas cest tout. tk fini le niaisage le monde comprenne rien je voulais juste pas me faire fourrer pour rien et payer quand il ne devrait pas. desfois les places charge inutilement quand le monde connaisse rien alors. je voulais juste etre sur cest tout mes le monde prenne ca mal. a lavenir je vais minformer au bureau coordonateur sa va etre moins compliquer |
marie0012 je suis une maman utilisatrice comme toi, et j'ai moi aussi commence mes débuts ici en demandant une question dans ce genre là!
Les réponses que tu as obtenus étaient très respectueuses jusqu'à ce que soit mentionné ce passage: Citation:
Ta premiere question est: Est-ce qu'ils ont le droit? Oui, ils ont le droit de te charger ton 7$ par jour SI c'est insrcit au contrat!! Par contre, ils ne sont pas en droit de te charger plus que ton 7$ par jour pour les fériés. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone