![]() |
Merci beaucoup Fluffy ;) Effectivement, ça me démêle :laugh:
Est-ce que je peux te demander conseil alors ? J'ai pas le dépliant avec moi là, mais je me souviens avoir vu un samsung, 10 Pouces avec 12Go me semble, donc cela est la capacité que la tablette peut recevoir alors ? Si j'achète une 32 Go, est-ce que ça veut dire aussi que le forfait que je devrais prendre devra être plus gros, plus cher ? Ça peut coûter combien un forfait pour une tablette ? Moi, je crois que c'est un forfait (mon mari paie :laugh: ) me semble 30-40 $, je crois que c'est le basic. Justement, je me souviens d'avoir vu un microsoft avec 8 ou 8.1, word... et avec 32 Go pour 251 $ (8 pouces) je crois, donc moins cher que le samsung (10 pouces ) qui a 16 Go (Android )?? Donc dépendamment des marques, le prix diffère c'est ça ;) Je vois bien que le Ipad de Apple coûte une fortune pour moi :laugh: donc je dois bien évaluer si cela en vaut les dépenses. Merci de répondre quand tu auras le temps seulement ;) Mes grands s'amusent bien avec les amis auj, pédago :yahoo::yahoo: Moins stressant auj pour moi! |
Citation:
|
Mon fils s'est acheté la samsung galaxy tab3, 8 go, 7 pouces, Il l'a payé en spécial 170$. Mon chum qui travail en informatique a comparé plusieurs tablette androïde et la samsung était ce qui avait de mieux. tu peux aussi avoir la 8 pouces et la 10 pouces.
Sinon, il dit qu'il y a la Nexus 7 qui est hot et qui est moins cher qu'un ipad. |
Citation:
|
Les filles, un routeur sans fil, je vois que ça varie entre 50 et 100 $, est-ce que c'est exacte ?
Donc je serais mieux d'Acheter un router sans fil et quitte à augmenter mon forfait de Go avec internet ? |
Citation:
Un truc commertial de vente !!!!! on avait un , il ya meme pas 3 ans et il ya un mois il ne marchait plus et mon conjoint a demander au bureau en gros pourquoi , ils lui ont dit que ca change tous les 3 ans max :confused: jeter !!!! |
Ma fille a eu un mini Ipad pour sa fete en septembre et je le trouve super bien , ca stimule beaucoup , surtout les enfants que je pense en acheter un autre pour mon garcon de 5ans , il adore et ca stimule sa motricité fine , il ya pleins de jeux qu'il peut faire avec , meme les chiffres , alphabets .......
pour les adultes , c,est petit, léger et facile à transporter et surtout trés pratique pour tous !! C,est un bon investissement !!!!! |
Pour répondre à Fluffy , les produits Apple sont plus intéréssant car on paye la qualité de la matière (plus développé ) et leurs produits sont plus légers . IL ya une différence technique une garantie du produit avec Apple !
Un chadail de Tommy ou walt Mart sont comme meme trés différents , meme s'ils sont pareil , pareil !!!!:D Je te souhaite un trés bon accouchement !:flower: |
Citation:
Et ont ne prévoit pas le changer dans les prochaines années! |
Je ne sais pas !!!! Nous on la trjs , mais ne fonctionne pas !! POur le moment on a louer un avec vidéotronc à 1,50$ . On vira aprés les fetes !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone