![]() |
Citation:
Citation:
|
:yahoo::first::clapyell:
Félicitations pour votre nouveau né, Que ça commence bien l'année.:first: Je vous souhaite beaucoup de bonheur:wub:;) |
Félicitations!!!! Son prénom à ta princesse?
|
Félicitation à toute la famille! Comment réagis ton grand garçon? Bonne année à vous tous!
|
Je suis super contente pour toi, FÉLICITATION!!!!!
Je pensais justement à toi aujourd'hui pis je me suis dis " aye! sa serait tu drôle qu'elle aille son bébé de l'année" Ben tu l'a eu à Gatineau!!!! Ah! que je t'envie...si je le pouvais j'en aurais un autre... profite s'en, de chaque moment, mange lui les orteilles, met ton nez sur sa nuque et sens l'odeur de ton bébé, ah! Ya pas une odeure meilleure que celle-là!!! Ah! que j'aime les bébés, ça parrais-tu? encore une fois BRAVO!!!!!!! |
Félicitations! :):flower:
Pis, es-tu contente de la maison de naissance? Pas pire grande fille ton bébé! :laugh: |
:clap::clap::clapyell::clapyell::yahoo:: yahoo:
felicitation:wub: |
:flower::first::clapyell:
Félicitations ! Je suis très contente pour toi ! |
Félicitations à toi et ton conjoint :-)
Bravo au grand frère et bienvenue au bébé de l'année de Gatineau !!! Lolll Profites-en bien et gâtez-vous XXXXX |
wow félicitations Fluffy!
Ca doit faire deux semaines que je pense à toi malgré que je n'ai pas été présente ici! Je suis super contente pour toi et M.Fluffy et j'ai hâte que tu viennes nous raconter ca cette accouchement en MDN là! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone