Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Nouvelle loi Retrait préventif en Garderie & CPE (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51067)

YING YANG 30/12/2013 14:47

Je cherche cette nouvelle loi.
http://www.avocat.qc.ca/liens/liens.htm

Charlie Angel 30/12/2013 15:37

laquelle Ying yang?

YING YANG 30/12/2013 16:21

Bonsoir Charlie Angel:wub:
Celle dont Punaise & Babe parle dans son post initial.
Je sais que selon les dires qu'à rapportés Punaise&Babe cela sera pour Février2014 mais il doit y avoir un endroit qui stipule les lois à venir.
Pour que le public en prenne connaissance.
passe une superbe soirée .
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 467625)
laquelle Ying yang?

ecolorigolo 30/12/2013 16:52

ce n'est pas le fait de prendre ou non le retrait préventif qui me dérange, j'y avais droit à mes 3 enfants et je l'ai pris, vous y avez droit alors prennez le!
Moi ce qui m,agace un peu, c,est d'entendre les femmes nouvellements enceintes qui ce transforme tout d'un coup en poupée de porcelaine!
Étre enceinte n'est pas une maladie et ne cause pas de "limitation" normalement et pas en début de grossesse.Les nausées et vomissement ne sont pas des limitations selon moi. J'en aie connu qui évitait tout ce qui les fesait bouger un peu, qui risquait de les froler, qui ce tenait pas à coté d'un micro-onde, qui fesait une obcession de tout ce qu'elle mangeait, qui s'inquiète pour tout, ect.
moi c'est ce qui me dérange, le reste bof... je m'y connais pas assé pour débattre...
Et parlant de grossesses difficiles je m'y connais! Si je vous fesais le récit de mes 3 grossesses je ferais passer l'envie à n'importe qui d'avoir des enfants:) J'ai même, à me deuxième grossesse, fais un séjour aux soins intensifs! Mais faut pas capoter avec la grossesse!!

YING YANG 30/12/2013 17:28

Bonsoir econorigolo,
Je suis d,accord sur le fait que la grossesse n'est pas une maladie.
Toutefois je prend en considération les capacités de chacun.
Qui ne sont pas nécessairement les miennes et vice versa.
La perception concernant la grossesse est propre à chacune c'est un contexte tellement intime en tant que dialogue intérieur.
Je préfère de loin quelqu'un qui prend en considération son alimentation en période de gestation et ce même si cela semble exagéré pour d'autre que le contraire.
Par contre oui la grossesse peut causer des limitations dépendamment de la personne qui la vit.
La première expérience de grossesse pour une femme est en soi toute une aventure en partant avec ce que cela implique.
rendu au 10 enfants :laugh:on en parle même plus.
J,ai connu des femmes totalement effrayées par leur première grossesse et ce malgré la joie de l.être enceinte.
Merci pour la conversation.
Bonne soirée econorigolo
Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 467629)
ce n'est pas le fait de prendre ou non le retrait préventif qui me dérange, j'y avais droit à mes 3 enfants et je l'ai pris, vous y avez droit alors prennez le!
Moi ce qui m,agace un peu, c,est d'entendre les femmes nouvellements enceintes qui ce transforme tout d'un coup en poupée de porcelaine!
Étre enceinte n'est pas une maladie et ne cause pas de "limitation" normalement et pas en début de grossesse.Les nausées et vomissement ne sont pas des limitations selon moi. J'en aie connu qui évitait tout ce qui les fesait bouger un peu, qui risquait de les froler, qui ce tenait pas à coté d'un micro-onde, qui fesait une obcession de tout ce qu'elle mangeait, qui s'inquiète pour tout, ect.
moi c'est ce qui me dérange, le reste bof... je m'y connais pas assé pour débattre...
Et parlant de grossesses difficiles je m'y connais! Si je vous fesais le récit de mes 3 grossesses je ferais passer l'envie à n'importe qui d'avoir des enfants:) J'ai même, à me deuxième grossesse, fais un séjour aux soins intensifs! Mais faut pas capoter avec la grossesse!!

Charlie Angel 30/12/2013 17:44

Merci Ying Yang...je vais suivre le dossier cet hiver

YING YANG 30/12/2013 17:53

Tu vas suivre le dossier HA BEN ha ben çasraiti que toi aussi tu serais en gestation :D
Je te souhaite des tripplets:D minimum
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 467633)
Merci Ying Yang...je vais suivre le dossier cet hiver

Charlie Angel 30/12/2013 17:56

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 467634)
Tu vas suivre le dossier HA BEN ha ben çasraiti que toi aussi tu serais en gestation :D
Je te souhaite des tripplets:D minimum
Bonne soirée.

Hey !!!! Modère tes transports :eek::eek::eek::eek::eek:

Puis en plus des triplès ... non garde ce projet pour toi, je vais me contenter de suivre le changement dans la loi.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone