![]() |
mama a jr, le poupon de ton avatar est tellement beau...
Est-il à toi? Quel belle photo! |
:)oui c'est mon petit matthieu la dessus il a 2 semaines.
|
un milieu sans fumée...
Alors Bravo !! je suis non-fumeuse et jamais je n'accepterai que mes enfants sois dans un milieu ou il y ade la fumée secondaire!!!
|
Citation:
|
Soso 52, si elle a résilié ton contrat ou t'a obligé de le faire, est-ce que le bc peut te donner une autre place car je trouve cela tellement plate de perdre ta place parce que tu as voulu faire valider tes droits, et C'est bien normal??
Ça n'a pas d'allure tout cela :no::no: et j'espère que tout se déroulera bien pour toi ;) |
Citation:
Sais-tu quoi Chez Clodie, avec une réaction comme elle a eu, je crois que ses valeurs sont très loin des miennes: j'aime autant que mon garçon ne passe pas trop de temps avec des gens qui ne pensent pas que la santé des enfants devraient passer avant le goût de fumée d'un adulte. Le bureau coordonateur m'a mis sur sa liste prioritaire donc je devrais me faire offrir une autre place en garderie assez rapidement. Je ne sais pas si tu avais lu que j'étais enceinte de 8 mois donc j'ai le luxe de pouvoir garder mon garçon à la maison pour un 1 an si je le désire. Je ne suis pas encore en congé mais je peux travailler de n’ importe où, du moment que j'ai une connexion haut-vitesse. Je vais donc probablement m'en aller à Québec chez mes parents et travailler de là-bas pour mes dernières semaines. Mon garçon sera très content de jardiner avec sa grand-mère au lieu de se faire boucaner!! |
Citation:
Bonne chance à toi ! ;) |
Salut les filles !
Je suis auss abasourdie que les autres de la situation que tu vis à ta garderie ! Tout simplement intolérable ! Je suis fumeuse et j'ai une garderie privée à la maison et JAMAIS personne n'a été autorisé à fumer chez-moi. Je fume par contre à l'extérieur pendant que les enfants jouent et pendant la sieste aussi à l'extérieur et les parents sont au courant. C'est même noté dans ma régie interne qui fait partie de mon contrat ! J'espère que la plainte sera prise en considération ! Le contraire serait abhérant ! Et les autres parents sont-ils au courrant ? Peut-être aimerait-il le savoir ! Par contre, je suis encore plus abasourdie de lire des commentaires comme "les parents fumeurs ne savent pas à quel point ils nuisent à leur enfant" parmis les messages de cet échange ! Franchement ! On est vraiment vu comme la pire espèce hein ? Ma fille manque de rien, elle a une maman qui l'aime de tout son coeur et qui a même décidé de mettre de côté une belle carrière en travail social pour rester avec elle justement pour s'assurer qu'elle ne manque de rien et quelqu'un se permet de juger que je nuit à ma fille parce que je fume dehors ??? Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de noter le fait que ce jugement était très irrespectueux pour tous les parents fumeurs. Quand même...Chacun son opinion, on peut dire que personnellement on ne le fait pas et que nous voudrions pas que notre enfant soit dans un milieu fumeur mais de là à en profiter pour blesser les parents qui fume, il y a une marge ! Ne le prenez pas mal ni personnel, je voulais juste donner mon opinion à mon tour ! Et bonne chance pour la plainte, pour l'arrivée du nouveau bébé et pour la recherche d'une nouvelle garderie ou la garde de ton plus vieux à la maison pendant le congé de maternité ! : ) |
inquiète toi pas mylaine... nous sommes des tueuses d'enfants en puissances....hahaha... Étant moi même fumeuse et fumant à l'extérieur, je suis rendue habitué a ce genre de remarque!!!! Avant de juger tout les fumeurs dans le même paquet, il faut prendre le temps de connaitre chaque situation... attention au jugement facile : )
|
moi je suis au privé et je te felicite !!!!!!
mille fois bravo il faut denoncer ne jamais laisser nos enfants dans ce genre de place coccinelle 3 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone