Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   A toute les 15 min (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51171)

miadon 07/01/2014 09:27

Bon il vient me faire un pipi a terre et essayer et jouait dedans hAaa! Décourageant !!

soleil02 07/01/2014 09:31

Qu'est-ce que tu attends pour demander des pull-ups. Je m'excuse, mais le coco est pas prêt.

miadon 07/01/2014 09:36

Fini la je vient de lui placer une couche qui restait ..jirait faire la routine mais la je suis tanner je n'est pas aucune collaboration avec les parents

soleil02 07/01/2014 10:07

Tu fais bien. Et ne l'accepte pas demain matin si tu n'as pas des couches ou des pull-ups. Soit ferme avec les parents.

PHANILIPRIX 07/01/2014 12:16

METTEZ VOS CULOTTES les filles (et c'est pas un jeu de mot )

ChristineJO 07/01/2014 14:58

Je sais bien qu'il y a des hommes et des femmes en "commando" mais là pour les enfants!! Peuvent-ils faire leur choix quand ils seront plus grands svp!!?

Ça m'arrive de dormir nue (ben ouiiii lol) je vais pas obliger mes enfants à faire comme moi.

PHANILIPRIX 07/01/2014 19:02

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 468367)
Je sais bien qu'il y a des hommes et des femmes en "commando" mais là pour les enfants!! Peuvent-ils faire leur choix quand ils seront plus grands svp!!?

Ça m'arrive de dormir nue (ben ouiiii lol) je vais pas obliger mes enfants à faire comme moi.

Yark tu dors nue... non mais franchement... je vais dire comme ma fille quand elle était toute petite... maman je veux pas dormir avec ma nounounne à l'air.... c'est dangereux pour la grippe :laugh:

miadon 08/01/2014 09:15

A matin ,

Le parent x va chercher ton pot ..

Sur le bord de la porte baisse tes pantalons fait pipi ou caca après tu iras jouer ..

Hier , je lui est parler sérieux ..

A matin,
Nous a la maison il est propre toute la journée en 2 semaines il sait échappe
2 fois . Je vais pas lui mettre
Des pull up pour le régresser ..

Il est arriver et sa fait 45 min . Il est sur le pot .

PAS De BOn SENS ! Tu moi qui un **** problème.

Ils essayant me faire passe comme si sa me tente pas de faire la job

ecolorigolo 08/01/2014 09:23

tsé c'est pas pour le faire régresser... mais un enfant qui essaye et qui ne réussis pas, ben me semble que c'est pas mieux. Quand tu essaye de faire x chose et que tu y arrive pas vraiment à un moment donné tu arrète d'essayer! je sais pas si je suis clair, c'est son estime de lui qui compte, les pull up peuvent p-é l'aider à de dire, " je dois faire dans la toilette, mais si jamais j'ai un accident,ben au moin je vais pas m'en mettre partout et étre embarrasser". Moi je vois ça de même. La pull-up sert pas à ne plus essayer.
Propre parfaitement à la maison mais pas au sdg... ben oui c'est sa!!!
c'est sur que si y'on juste lui à s'occuper pis qui passe c'est journée sur le pot!!!!

soleil02 08/01/2014 09:24

Miadon, tu as déjà parler aux parents hier. Soit tu le refuses tant qu'ils n'apportent pas des pull-ups, soit tu assumes ta décision de l'accepter quand même. Il n'y a pas 36 solutions. C'est bien beau que coco soit propre à la maison, mais c'est loin d'être le cas à la garderie. Tu es seule maître chez toi. C'est à toi à mettre tes culottes et te faire respecter ma belle. On peut pas le faire à ta place malheureusement.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone