Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   RSG ayant une assistante/ Votre fonctionnement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51200)

noléal 13/01/2014 20:20

Je n'etais pas revenue sur ce post, je l'avais oublier. J'aimerais bien avoir des nouvelles de marie pH, a savoir si elle a parler avec son employeur.

Au fait pour répondre a ta question, non je n'ai jamais quitté, la seul raison pour laquelle j'aurais quitté c'est si mon ratio était tombé à six. Et même pas tout une journée où un apès-midi. Faire une petite commission peut- être.
Moi l'après-midi pendant la sieste elle avait son petit coin et elle prenait de 13 HR à 15 HR de pause, par contre si un enfant avait avait besoin pendant la sieste elle devait y aller.

ecolorigolo 13/01/2014 20:22

@noléal
j'aimerais savoir depuis combien de temps tu travaille comme rsg?

noléal 13/01/2014 20:48

Ça fait 9 ans.......pourquoi?

MaryPh 14/01/2014 00:08

Citation:

Envoyé par noléal (Message 469334)
Je n'etais pas revenue sur ce post, je l'avais oublier. J'aimerais bien avoir des nouvelles de marie pH, a savoir si elle a parler avec son employeur.

Au fait pour répondre a ta question, non je n'ai jamais quitté, la seul raison pour laquelle j'aurais quitté c'est si mon ratio était tombé à six. Et même pas tout une journée où un apès-midi. Faire une petite commission peut- être.
Moi l'après-midi pendant la sieste elle avait son petit coin et elle prenait de 13 HR à 15 HR de pause, par contre si un enfant avait avait besoin pendant la sieste elle devait y aller.

Eh bien non, pas encore. Je vous redonnerai des nouvelles quand j'aurai parlé à mon employeur. Merci de votre intérêt et surtout, merci d'avoir mis votre grain de sel à cette discussion. :o Je suis contente d'avoir l'avis des filles sur ce forum. :yes:

noléal 14/01/2014 07:11

Maryph n'hésite pas, prend le temps de lui parler.
Tu sais au lieu de porter des accusations va y plutôt avec des phrases en lui disant comment tu te sens.
Style "Quand tu parts et que le ratio est å 7 je ne me sens pas à l'aise avec ça, j'ai toujours peur que l'argente de conformité arrive...pas toi?"

Pour tes tâches, demande lui de mettre par écrit. Tu vois moi c'était juste pour 3 mois et elle avait une feuille avec les descriptions de tâches.

C'est plate la façon qu'elle te traite, mais les bonnes assistantes sont tellement dure à trouver si tu décides de partir, tu n'auras sûrement pas de difficultés à trouver. Tu peux commencer tout de suite å chercher et cette fois ci demande ta description de tâche par écrit dès le début.

ecolorigolo 14/01/2014 07:16

Citation:

Envoyé par noléal (Message 469341)
Ça fait 9 ans.......pourquoi?

Parce que je me disais que cela devait faire plusieurs années, tes réponses sont toujours représentante de ton expérience et ça parrait!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone