![]() |
Citation:
|
c'est une idée, mais je ne crois pas que cela aiderais son comportement en général qui le pousse à briser les choses, en fait je ne crois pas qu'il ait un réel besoin de briser les choses. Je crois seulement que personne ne lui a montrer a faire attention, chez lui j'ai l'impression qu'il fait comme il veut!
C'est un enfant qui manque d'encadrement(selon moi), et de lui permettre de briser des choses dans un moment permis, ne règlera pas le problème, enfin je pense!! |
À ce moment-là, je ne sais pas quel âge a le petit garçon dont tu parles mais peut-être faire l'inverse. Par exemple, le faire jouer à des jeux où il doit faire attention... Comme par exemple, le jeux "Opérations". Je sais pas si tu connais (il faut enlever des os à l'aide d'une pince et si tu touches autre chose que l'os, ça fait du bruit)? Ça existait quand j'étais jeune mais aujourd'hui, je ne pourrais pas te dire...
|
oui sa existe encore!!! je l'ai pour mes filles, mais mettons que le bonhomme a pas mal évoluer depuis mon temps!!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone