Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ouvrir en pyjama (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51571)

jalapeno 27/01/2014 08:35

Euh, non, ça se fait pas, pas professionnel du tout, à moins d'une journée pyjama!!

Et je vois que c'est pratique courante... Ayoye!!

Pollux 27/01/2014 08:47

Quel manque de professionnalisme. Je n'ai jamais ouvert la porte en pyjama sauf pour les journées pyjama.

maman3enfants 29/01/2014 16:10

Lol cest drole de lire can car meme si je suis habille jai toujours ma robe de chambre sur moi 24/7 meme en ete. Je sait pas pourquoi mais je me sent mieux avec. Les parents de mes cocos trouve ca drole. Ca ne leurs derrange pas du tout. Je les avait averti quand ils sont venue visiter la premiere fois. Cest ma doudou de securtite ;)

Léonie1002 29/01/2014 16:14

Citation:

Envoyé par maman3enfants (Message 471960)
Lol cest drole de lire can car meme si je suis habille jai toujours ma robe de chambre sur moi 24/7 meme en ete. Je sait pas pourquoi mais je me sent mieux avec. Les parents de mes cocos trouve ca drole. Ca ne leurs derrange pas du tout. Je les avait averti quand ils sont venue visiter la premiere fois. Cest ma doudou de securtite ;)

Une RSG avec sa doudou :laugh:

maman3enfants 29/01/2014 16:39

Citation:

Envoyé par Léonie1002 (Message 471961)
Une RSG avec sa doudou :laugh:

Lol ha oui ca fait rire bien du monde. Mes voisins capotte. Il fait 30 En ete et jai ma robe de chambre dehors. :)

Azana 29/01/2014 17:45

Citation:

Envoyé par maman3enfants (Message 471962)
Lol ha oui ca fait rire bien du monde. Mes voisins capotte. Il fait 30 En ete et jai ma robe de chambre dehors. :)

Une robe de chambre:confused:

Pourquoi ne pas mettre une veste:confused:

Enfin, l'important, c'est que tout le monde soit ok avec ça...

Personnellement, ça me mettrait aussi mal à l'aise de voir une RSG en robe de chambre qu'en pyjama.

Nous sommes des "travailleuses", pas juste des femmes à la maison. Comme tout le monde qui travaille, je pense qu'il est important de s'habiller en fonction de notre travail. Une robe de nuit, comme un pyjama, c'est fait pour l'intimité, et non pas pour le travail.

maman3enfants 29/01/2014 18:01

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 471972)
Une robe de chambre:confused:

Pourquoi ne pas mettre une veste:confused:

Enfin, l'important, c'est que tout le monde soit ok avec ça...

Personnellement, ça me mettrait aussi mal à l'aise de voir une RSG en robe de chambre qu'en pyjama.

Nous sommes des "travailleuses", pas juste des femmes à la maison. Comme tout le monde qui travaille, je pense qu'il est important de s'habiller en fonction de notre travail. Une robe de nuit, comme un pyjama, c'est fait pour l'intimité, et non pas pour le travail.

Comme jai dit ca derrange pas les parents de mes cocos. Jai assaye une veste et ca marche pas. Je me sent nue. Mais peut imported, mes cocos sont heureux, les parents sont heureux et moi aussi ;)

Rio 29/01/2014 18:04

Malgré le fait que la robe de chambre par dessus les vêtements ne me dérangement aucunement ... je trouve que Amulette à raison sur le point que nous ne sommes pas juste des femmes à la maison ... on veux que les gens prennent notre métier au sérieux mais comment ? quand on apprend que c'est dans l'Habitude de certaines RSG d'ouvrir la porte aux enfants et parents en pyjamas ?
je ne veux pas être celle qui part un débat ? ni en faire tout un drame MAIS ce sont ce genre de petits comportement qui paraissent inoffensif, qui font que les gens pensent qu'on est juste des petites gardiennes, qu'on a pas un vrai TRAVAIL ....
et je n'inclus pas seulement celles qui portent le pyjamas tard le matin , mais j'inclus aussi celles qui manquent de professionnalisme dans plusieurs sphères de ce métier !

maman3enfants 29/01/2014 18:07

Jai oublier de mentionne que jai un corps froid. Quqnd je vais dehors cest leggings+pantaloons. 3 paires de bas. Dans la Maison jai 2 paires de bas et des pantouffles. Jai toujours froid. Les medecins ne savent pas pourquoi.

Elfe 29/01/2014 22:24

Notre ancienne éducatrice nous ouvrait pas mal a tous les matins avec son gros pyjama en flanellette et son café. Ça m'a jamais dérangé. On arrivait très tôt le matin. J'aimais mieux cela que celle où on allait avant, elle ouvrait avec les cheveux encore mouillés, camisole bretelles super décolté, short blanche ras les fesses. :o. Ça c'était déplacé .....mais c'était presque tous les papas qui allaient reconduire les enfants le matin.....bizarre!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone