![]() |
Les filles, vous faites ce que vous voulez, mais Cathrin a totalement raison. Et normalement une loi ce n'est pas fait pour être contournée, mais bel et bien appliquée et respectée...
|
Citation:
J'etai à la justice, il ya 2 ans et la juge ma dit que tous ce qu,est verbale ne sera pas prit en considération , sauf ce qu'est bien écrit sur le contrat !!!!! |
Citation:
|
Effectivement, et j'ai toujours respectée la loi. Seulement, j'en avait fait une interprétation différente. C'est pourquoi, je vais changer ma façon de faire à l'avenir pour être certaine d'être en règle. ;)
La vie est belle, pourquoi ne pas appeler à l'OPC pour en avoir le cœur net? Mais avec la clause des absences payées, je dirais qu'il est possible qu'on te dise que tu es en droit de faire payer cette absence à cette maman puisque son enfant fréquente bel et bien ton SDG. Et tiens-nous au courant si tu te renseignes. |
je dis pas que je suis d'acc avec les lois.............ohhh que non.....je suis accrédité, pensez-vous que je suis d'acc avec toute la foutaise qu'on a juste pour remplir les poches du gouv et en oubliant carrement le besoin de l'enfant et du parent! pas pantoute!
mais au privé aussi y'a des lois......et y'a des parents fins et d'autres moins fins...et si moi je la connais la loi...y'en a d'autres aussi....cé la le risque de contourner la loi meme aussi subtile que ait l'air. chaun fais a son idée mais faites juste attention a vos poches...cé pas le parents qui sera perdants si y'a qq chose. |
Citation:
|
Citation:
Alors j'applique ca , il est bien indiqué dans mon contrat que le parent signe que l'enfant va fréquenté de tel date à une autre date (4mois renouvelable ) et ca doite etre payé en cas de :maladie, absence, vacances de sla rsg et le sparents , épédimie ... J'applique ca à la lettre et je n'ai jamais demandé d,etre payé à l'avance ou fait payer une réservation ! J,ai meme résérvé un fois une place , pdt 2 mois et demi avec le contrat signé et le parent a changé d'avis 2 semaines avant et j'ai passé à un autre ! |
Citation:
|
Citation:
Cette loi parle des rsg qui réservent la place à un parent et le font payer , ma chère et c,est pas mon cas là ! |
Mais si ton parent prend la place mais que le bebe est trop jeune pour commencer ???meme une ptite heure ??? Je parle de parents de bebes naissants ou ti poupons ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone