![]() |
Moi je suis avec Banque Nationale (ass. auto/habitation) et jai poser les questions a savoir si je pouvais avec 6 enfants, et je sais que la reponse etait oui, avec 2,000,000 de responsabilité civile, mais le montant, je ne men rappelle pas :confused: mais ce n'etait vraiment pas une grosse difference que si javais juste habitation. Et comme vous disiez, cest vrai que cest important davoir lassurance habitation et garderie a la meme place, pour ne pas qu'ils se pitch la balle :o
|
moi je voudrais savoir si une assurance professionnelle est inclue dans ce que vous proposez???
mon assureur habitation SSq me propose pour 165$ par ans une responsabilité civile additionnelle mais pas assurance professionnelle... merci |
Citation:
Picassso:confused: |
mon assureur m'a dit qu'une responsabilité civile couvrait si un enfant ou un parents se fait mal chez moi....il en faut une additionnelle car il y a plus de personnes qui passent chez moi chaque jours donc rien que la mienne ne suffit pas
de plus il faudrait une assurance professionnelle au cas ou un parent t'attaque pour faute professionnelle; : exemple tu as donné du poisson et l'enfant s'étouffe avec une arête et bien le parent peut t'attaquer et si tu n'as pas d'assurance professionnelle tu as des gros problèmes... moi je dis juste ce que m'a dit l'assureur et c'`tait pas pour m'en vendre car lui n'en proposait pas.... amintenant je ne suis plus concernée puisque je n'ouvre pas mais je me suis posé pas mal de question sur les assurances car on dit toujours que ca sert à rien mais quand viens le temps ils sont jamais responsables du probkème que l'on a et notre couverture ne couvre justement pas ce problème là...... |
Et bien moi j'ai trouvééééééé enfin une assurance qui assure QUE ma garderie et qui ne veulent pas mon ass habitation :) !!!!!! 6 enfants + les miens...la seule chose qui m'a faite sauter est que je suis assurée pour 10 millions :O
|
Citation:
|
Citation:
|
merci!!!je les appel lundi...mais as tu une limites d'age pour les enfants....genre juste 2 en bas de 18 mois???
|
non aucune limite d'age ! Ce sont eux qui assurent les installations ausi
|
merveilleux....j'ai de la difficulté a trouver une assurance car j'ai 4 poupons et un bulldog anglais.....mais elle n'est jamais en contact avec les enfants....donc j'appel la lundi matin!! merci!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone