![]() |
ici c'est en bas ou pantoufles
pas pieds nus, pour avoir deja eu des cas de verrues plantaires, je minimise maintenant les risques: au moins des bas ;) |
Moi ma seule règle c'est que les enfants ne peuvent pas courrir en pied de bas.
En autre mot, c,est les enfants et ces oarents qui décident. S'ils décident en pied de bas, par la suite ils doivent décidé si c'est en pied nu, soulier ou pantouffe quand ils courent. |
Ici c bas ou pantoufles, sauf ma fille qui passe sa vie nu pieds !
|
Moi, je demande des souliers pour les raisons suivantes:
1) Les chaussures sont antidérapantes contrairement aux bas. 2) On est prêt à sortir en cas d'incendie. 3) J'ai eu des amis avec de trop grosses pantoufles en forme de personnage (vous voyez le genre ?) qui faisaient en sorte que l'enfant avait de la difficulté à marcher. Mais j'ai un ami qui n'a pas de chaussures, je ne peux tout de même pas obligé ses parents à en fournir. Ce que j'oblige c'est que le parent fournisse une paire de souliers propres (qui ne sont jamais allées à l'extérieur) s'il veut que son enfant porte des chaussures en dedans. Je me bats assez pour que les enfants soient bien habillés pour dehors....je choisis mes combats ! |
Moi, je suggère ( fortement ) des pantoufles de type robeez....souple et anti-dérapante! Mon SDG est situé dans la pièce situé en haut du garage....nous montons et descendont les escaliers 7-10 fois minimum par jour. Elle sont confortable, lavable...pratiquement comme un bas.... Je le conseille à toutes!
Les parents les laisse dans leur casier... |
Avant j'exigeais rien de particulier jusqu'à il y a quelques semaines un ami c'est fait rouler sur les pieds par un gros camion et il a eu 2 bonnes égratignures causé par le dessous du camion, donc depuis ce temps soulier d'intérieur ou bonne pantoufle!
|
Ma fille a toujours les pieds nus... Et les autres portent tous des bas. Pas de souliers dans la maison, sauf si un parent y tient.
|
Pantoufles Roobez ici aussi, ce sont les seules pantoufles que les enfants n'enlèvent pas ;)
L'été ils veulent tous être pieds nus, je les laisse décider mais jamais de soulier, trop bruyant en gang et dangereux de se donner des coups, ils sont toujours à 4 pattes ou les jambes din air lol |
Ici à leur guise...comme on ne court pas dans la maison!! Mes 4 grands sont tous en bas, mais ils ont souvent des anti-dérapants en dessous! Les bébés ont leur souliers...pour le soutien de la cheville.
|
Moi ici c'est le contraire pas de chaussure pour éviter les bris de matériel et blessure! Par contre, je demande des pantoufles anti-dérapante .
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone