![]() |
Amulette tu triches! Lolllll
Amulette je te vois un peu comme moi physiquement mais les cheveux châtains/blonds Jen je te vois les cheveux courts aussi foncés et petite. Josée! Je te connais pas :-s je peux même pas me faire une idée bon-yenne! |
oupsss je pense que j'arrive trop tard la réservation a été faite, peut-être une prochaine fois Bon souper les filles
|
Bonjour,
Je serai toujours intéresser à venir, est-ce qu'il est trop tard? Je viens de voir le message. Bonne après-midi |
Pas de réservation faite finalement! On devrait pas en avoir besoin un lundi!
Belin et Alaska 33 vous etes les bienvenue :) Moi j'ai pas vu de photos de personnes, enfin pas que je me rappelle! Je dirais donc que Christine Jo je t'imagine dans la trentaine, blonde, cheveux aux épaules :) Amulette disons fin trentaine, brune cheveux mi-long :) Et Josée BP brune aussi cheveux court! Et moi effectivement pas de cheveux vraiment serait un bon adjectif mais vous me verrez sans doute avec une perruque imitant mes cheveux naturels ou bien juste une tuque car pas de cheveux: on gèle! :P je me demande, quel age avez-vous ? :) |
Super! J'ai hâte de vous rencontrer.
|
Lolll c'est drôle la perception qu'on a des gens sans vraiment le savoir ;)
Je viens tout juste d'avoir 29 ans le 3 mars... |
Hé Bonne Fête en retard ChristineJO!!! :birthday_wish:
Moi je vais en avoir 34 le mois prochain. Je ne me suis pas encore arrêtée à penser à ce que vous pourriez avoir comme apparence... je n'arrive pas à imaginer quoi que ce soit. Je vais me garder la surprise je crois!! :D |
Parfait, je vais y être ce lundi. Merci et au plaisir de vous rencontrer
|
Merci josée! (Je viens de voir tes voeux)
À lundi! |
Tjrs ok tout le monde pour lundi?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone