Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Les commentaires qui tuent! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52248)

Jen2111 13/03/2014 12:38

Citation:

Envoyé par titemamancomblée (Message 477564)
Un papa: On veut qu'il s'intéresse à la propreté, j'ai commencé à pisser assis pour lui montrer. (Je ne veux vraiment pas le savoir)

ahahhahah! :laugh: ya vraiment des gens qui savent pas quand arreter de parler..

Elfe 13/03/2014 12:44

En fin de compte mes parents sont pas si pire en lisants vos commentaires. De toute façon tu peux pas mettre de la vaseline la seule chose que tu peux mettre c'est du zinc en faisant signer l'autorisation et deuxièmement la crème solaire est obligatoire. Et je lui dirait moi si ça serait ma fille j'aimerais mieux la voir blême que de la voir avec un cancer dans 30 ans.

natou 13/03/2014 12:47

[quote=Jen2111;477567]ahahahah j'avoue que celui sur te payer en nature m'a fait tellement rire! (pas parce que la joke est drole mais parce que j'imagine la face que je ferais si un papa me dirait ca et ca vaudrait cher loll)
Sinon, la derniere est un peu offensante javoue que jaurais été mal et ca maurait chicoté longtemps!![/QUOT

Disons que je lui es dit assez sec: Laisse donc faire ! En plus mon conjoint était à la maison..pas trop gêné !

Jen2111 13/03/2014 12:51

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 477573)
En fin de compte mes parents sont pas si pire en lisants vos commentaires. De toute façon tu peux pas mettre de la vaseline la seule chose que tu peux mettre c'est du zinc en faisant signer l'autorisation et deuxièmement la crème solaire est obligatoire. Et je lui dirait moi si ça serait ma fille j'aimerais mieux la voir blême que de la voir avec un cancer dans 30 ans.

cest exactement ce que jai répondu (le cancer en moins) dans les deux cas ! les parents nétait pas faché, je pense juste quils réalisait pas que ce quil disait était..bizarre

ecolorigolo 13/03/2014 13:15

Quand un enfant a de la difficulté a s'endormir pour la sieste...donc, empêche les autres de dormir pendant une demie-heure avant de s'endormir et se réveille une demie heure avant les autres et ce fait un plaisirs de réveiller tout le monde...qui eux ont besoin de dormir. Les petit a 21 mois, donc ont besoin de leur sieste.

Ben le parent de me dire tout content.. bon ben c'est l'fun y va mieux dormir a soir!!! Ben oui, mais moi ma journée en pm est bof mettons, pis c'est pas juste question de ton enfant mais aussi des autres qui eux dormiraient!!! Y peut rien y faire, mais au moin soit pas content!!

Même pasrent, qui depuis le changement d'heure laisse son enfant dormir une heure plus tard le matin pcq c'est l'fun qui dorme plus tard...ouin ben y fera pas le changement si tu fais sa, pis moi, je le couche pas une heure plus tard au dodo, facke moi je roche encore plus...mais le parent lui il est content...

gentille maman 28/03/2014 11:05

Mes commentaires les plus "spéciaux" ont été lors de visites pour une place.

-une maman me demande comment je vais gérer son fils gaucher. "est-ce que tu vas le forcer à travailler de la droite puisque tu es droitière?" .............mon fils est gaucher.......

-la même maman m'explique que chez elle, ses enfants peuvent manger debout et se promener et elle aimerait le même traitement chez moi. Je lui explique qu'avec 6 c'est impossible et surtout non sécuritaire. Elle me répond:"mon dieu! tu es une personne rigide!"

-une autre maman m'explique qu'elle et son mari ont choisi d'éviter les règles claires et plutôt laisser ses enfants de 2 et 3 ans réaliser par eux-même la conduite à suivre. J'ai du lui expliquer qu'ici, il y avait des règles et que ses enfants devraient s'y soumettre. Elle ne m'a pas sélectionné en me disant que j'allais brimer la liberté de ses enfants.......

-un papa me demande si je serais d'accord de numéroter les couches de son enfant et de lui remettre celles qui sont souillées afin qu'il puisse garder un certain contrôle sur les couches que j'utilise......

-et le dernier!
Lors de visite, mon mari est toujours avec moi. Alors un papa m'explique, devant sa conjointe et mon mari, que pour lui, l'éducatrice doit lui plaire physiquement parce qu'il ne veut pas que la personne qui prend soin de son fils soit déplaisante à sa vue. Il faut qu'il puisse considérer qu'elle pourrait être sa compagne. Et il ajoute en regardant mon mari: "ben ça ben de l'allure mon homme! De la viande de bonne qualité comme je les aimes!"
je précise ici que mon mari lui a indiqué que la visite était terminé et que je n'étais pas un chevreuil! hahahahaha

Elfe 28/03/2014 11:43

Citation:

Envoyé par gentille maman (Message 479562)

-une maman me demande comment je vais gérer son fils gaucher. "est-ce que tu vas le forcer à travailler de la droite puisque tu es droitière?" .............mon fils est gaucher.......

-la même maman m'explique que chez elle, ses enfants peuvent manger debout et se promener et elle aimerait le même traitement chez moi. Je lui explique qu'avec 6 c'est impossible et surtout non sécuritaire. Elle me répond:"mon dieu! tu es une personne rigide!"

-une autre maman m'explique qu'elle et son mari ont choisi d'éviter les règles claires et plutôt laisser ses enfants de 2 et 3 ans réaliser par eux-même la conduite à suivre. J'ai du lui expliquer qu'ici, il y avait des règles et que ses enfants devraient s'y soumettre. Elle ne m'a pas sélectionné en me disant que j'allais brimer la liberté de ses enfants.......

-un papa me demande si je serais d'accord de numéroter les couches de son enfant et de lui remettre celles qui sont souillées afin qu'il puisse garder un certain contrôle sur les couches que j'utilise......

-et le dernier!
Lors de visite, mon mari est toujours avec moi. Alors un papa m'explique, devant sa conjointe et mon mari, que pour lui, l'éducatrice doit lui plaire physiquement parce qu'il ne veut pas que la personne qui prend soin de son fils soit déplaisante à sa vue. Il faut qu'il puisse considérer qu'elle pourrait être sa compagne. Et il ajoute en regardant mon mari: "ben ça ben de l'allure mon homme! De la viande de bonne qualité comme je les aimes!"
je précise ici que mon mari lui a indiqué que la visite était terminé et que je n'étais pas un chevreuil! hahahahaha

Wow tu es reste où? :eek: ravoir les couches usées....puis le papa qui te compare a un morceau de viande .....méchant colon!!! :laugh: Il a ben dont du monde bizarre!!!

Jen2111 28/03/2014 11:47

Citation:

Envoyé par gentille maman (Message 479562)

-et le dernier!

ahahahhahahah !!!
messemble de voir la tete de mon mari si qqun me disait ca... :eek:

gentille maman 28/03/2014 12:01

Je sais, ce sont les 2 pires! Mais mon dieu qu'on a rit! Et sa pauvre conjointe.......

ecolorigolo 28/03/2014 12:05

tu lui répond du genre, moi aussi faut que les papas me plaisent, ce qui n'est franchement pas votre cas...désolé!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone