![]() |
Bonsoir,
Je suis comme Amulette, amène moi du caca qui déborde, du vomi et je m,en tire comme une grande, Mais un papoutte qui mange ces crottes de nez, pas capable:no::no: Je pense que ton enfant a faim:laugh::laugh: Je sais que cela goûte salé , nononoonon je n,y ai pas goûté c,est une grande de 5 ans qui me l,avait dit. Et c,est croustillant, car tu remarqueras, ils ne mangent pas les très molles, seulement celles qui ont eu le temps de durcir un brin:laugh::laugh: Bon appétit:wub: |
J'ai le même problème avec mon garçon de 3 ans .. Maintenant il se cache pour les mangers , il fouille tellement qui saigne du nez grr .. Dégueulasse
|
My god, qu'est ce que je fait à revenir sur ce post!:laugh::laugh:
|
Citation:
Quand on va chez amulette, 2 choses a retenir.... -on mange pas ses crottes de nez et -on s'habille surtout...surtout..... pas en pyjamas:laugh_hard: |
t'as oublié :
Ne JAMAIS se présenter torse nu ;) :laugh: |
Merci d'être venue faire un tour écolo ;) :flower:
|
Citation:
Non mais arrête....je suis super géner et mal a l'aise là!!!!:o Mais merci c'est gentil:wub: |
Mon fils a aussi passé par là... Pour l'arrêter, je lui demandais d'aller laver ses mains à chaque fois que je le prenais le doigt dans l'nez. Même juste sur le bord ! au bout de quelques jours c'était fini :)
|
ici a mon service de garde j'ai un petit de 3ans qui les mange je dois le surveiller et une autre de 4ans qui les colle sur les jouets j'ai hate que ca arrete
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone