Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Porte débarrée, parent inquièt (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52332)

pinky 13/03/2014 07:09

Citation:

Envoyé par silent night (Message 477419)
Moi au contraire je ne les barre pas meme la nuit !! Chacun sa facon de faire mais je suis chez moi et je nai pas envie de gossé
Avec une porte barré sil ya un feux ... De plus si je mevanouit a cause du feu et que les enfants doivent sortir seuls ca sera plus difficile pour eux , je pense que cette decision revient a la rsg mais je voudrais pas dun parent qui doute de ma capacité a proteger son gosse

Comment peux-tu être certaine que tu serais capable de protéger les enfants, s'il arrive armé et ta porte est débarrée, c'est plutôt facile d'accès...la sécurité est déjà en jeu.
C'est bien de penser au feu, mais il n'y a pas que ça...pour le feu, tu peux commencer par avoir un extincteur...

*_Coffee Addict!!_* 13/03/2014 07:12

Mettons qu'ici moi j'aime encore moins depuus que le malade est entré dans une garderie montessorie... a tirer l'educateur des poupons (potentiellement devant eux)... et cest tuer lui meme dans la section des grands! Allo les traumatismes....!!!

pinky 13/03/2014 07:22

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 477512)
Mettons qu'ici moi j'aime encore moins depuus que le malade est entré dans une garderie montessorie... a tirer l'educateur des poupons (potentiellement devant eux)... et cest tuer lui meme dans la section des grands! Allo les traumatismes....!!!

Oufff...je n'ai jamais entendu ça....:eek:

C'est difficile de ne pas devenir parano quand ce genres de choses arrivent...On se dit toujours que ça ne nous arrivera pas, alors que c'est faux, nous ne sommes pas à l'abri dans rien...Ici, le voisinage est tissé serré, nos maisons sont proches les unes des autres et pourtant, il y a eu beaucoup de vols....

*_Coffee Addict!!_* 13/03/2014 10:20

Citation:

Envoyé par pinky (Message 477513)
Oufff...je n'ai jamais entendu ça....:eek:

C'est difficile de ne pas devenir parano quand ce genres de choses arrivent...On se dit toujours que ça ne nous arrivera pas, alors que c'est faux, nous ne sommes pas à l'abri dans rien...Ici, le voisinage est tissé serré, nos maisons sont proches les unes des autres et pourtant, il y a eu beaucoup de vols....

http://www.lapresse.ca/actualites/ju...7_article_POS2

Achooboudin 13/03/2014 11:52

c'est arrivé il y a quasiment un an, jour pour jour...

Achooboudin 13/03/2014 11:54

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 477512)

Il y a aussi dans ton secteur que justement lundi, il y a eu une intervention policière assez importante qui aurait pu dégringoler ... Steele-Morin aurait pu décider de prendre la fuite et de s'introduire là où il en aurait eu la chance...

On est à l'abri de rien, tout peut arriver et malgré que je ne barrais pas la porte le jour (lors de la garderie) vous venez de faire réveiller la paranoiaque en moi... moi qui dort avec le système d'alarme armé en tout temps ... dorénavant, j'aviserai mes parents utilisateurs de cette nouvelle politique... porte barré du dernier arrivé, jusqu'à la fin du repos.

*_Coffee Addict!!_* 13/03/2014 12:57

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 477551)
Il y a aussi dans ton secteur que justement lundi, il y a eu une intervention policière assez importante qui aurait pu dégringoler ... Steele-Morin aurait pu décider de prendre la fuite et de s'introduire là où il en aurait eu la chance...

On est à l'abri de rien, tout peut arriver et malgré que je ne barrais pas la porte le jour (lors de la garderie) vous venez de faire réveiller la paranoiaque en moi... moi qui dort avec le système d'alarme armé en tout temps ... dorénavant, j'aviserai mes parents utilisateurs de cette nouvelle politique... porte barré du dernier arrivé, jusqu'à la fin du repos.

En effet... SURTOUT que le coin de rue sur lequel il a été arrêté est situé à moins de 5 minutes à pied de chez moi!!! :S :O

bb cassis 13/03/2014 16:35

Jalapeno, la barrière que tu parles avec le code, c'était à l'extérieur? et à chaque soir tu effaçais les codes des parents? ça veut dire qu'à chaque matin tu les rentrais?

jalapeno 13/03/2014 19:25

Citation:

Envoyé par bb cassis (Message 477632)
Jalapeno, la barrière que tu parles avec le code, c'était à l'extérieur? et à chaque soir tu effaçais les codes des parents? ça veut dire qu'à chaque matin tu les rentrais?

Ben non ben non, j'annule le code quand l'enfant quitte pour la maternelle!!

Et pour les soirs et les week ends, j'ai une autre barrure en haut de la porte comme ça les parents peuvent pas entrer quand la garderie est fermée!!

bb cassis 13/03/2014 20:15

ah ok lllllolll :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone