![]() |
Citation:
Comment peux-tu être certaine que tu serais capable de protéger les enfants, s'il arrive armé et ta porte est débarrée, c'est plutôt facile d'accès...la sécurité est déjà en jeu. C'est bien de penser au feu, mais il n'y a pas que ça...pour le feu, tu peux commencer par avoir un extincteur... |
Mettons qu'ici moi j'aime encore moins depuus que le malade est entré dans une garderie montessorie... a tirer l'educateur des poupons (potentiellement devant eux)... et cest tuer lui meme dans la section des grands! Allo les traumatismes....!!!
|
Citation:
C'est difficile de ne pas devenir parano quand ce genres de choses arrivent...On se dit toujours que ça ne nous arrivera pas, alors que c'est faux, nous ne sommes pas à l'abri dans rien...Ici, le voisinage est tissé serré, nos maisons sont proches les unes des autres et pourtant, il y a eu beaucoup de vols.... |
Citation:
|
c'est arrivé il y a quasiment un an, jour pour jour...
|
Citation:
On est à l'abri de rien, tout peut arriver et malgré que je ne barrais pas la porte le jour (lors de la garderie) vous venez de faire réveiller la paranoiaque en moi... moi qui dort avec le système d'alarme armé en tout temps ... dorénavant, j'aviserai mes parents utilisateurs de cette nouvelle politique... porte barré du dernier arrivé, jusqu'à la fin du repos. |
Citation:
|
Jalapeno, la barrière que tu parles avec le code, c'était à l'extérieur? et à chaque soir tu effaçais les codes des parents? ça veut dire qu'à chaque matin tu les rentrais?
|
Citation:
Et pour les soirs et les week ends, j'ai une autre barrure en haut de la porte comme ça les parents peuvent pas entrer quand la garderie est fermée!! |
ah ok lllllolll :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone