![]() |
Mets-en... et le petit en question à le nez gercés, tellement que c'est collé quand je les décolles! J'ai 4 poupons plus la mienne, et c'est le seul qui a le nez qui coule et qui croûte... les autres ont les petits nez toujours propre... quand je dit au papa ''je lui ai décollé un peu son nez'' il me dit toujours ''oh sa il n'aime pas ca hein!'' bin craire tabarouette, c'est tellement collé que ca saigne! Moi aussi je crois que je n'aimerais pas ca! Et comme par hasard, c'est le seul qui crise lorsque je m'acharne à lui nettoyer le visage... les autres se laissent faire. Alors j'ai l'impression que le décrottage de nez et/ou visage n'est simplement pas pratique courante chez eux.
|
Bonsoir Achooboudin,
J,ai aissi bien rigolé et ensuite je me suis mise dans la peau du petit:wub: pas drôle du tout une chance que tu es dans sa vie. J,utilise de l,huile (d'olive car c,est elle que j'utilse régulièrement) pour assouplir la peau lors du décrottage de nez. En même temps cela hydrate la peau. Par contre c,est rare que je vis ce type de situation. Parfois lors du réveil des petits enrhumés , ils ont des mini croûtes de nez, Avec une débarbouillette d'eau chaude et un soupçon d,huile cela décolle facilement. Tu peux aussi menacer les parents que tu vas lâcher ton fils sur le petit :laugh::laugh: Bonne soirée. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone