![]() |
Pour moi bébé 1: 40 semaines pile poil et bébé 2: 38 semaines et demi!
|
Pour ma part, à ma première grossesse j'ai accouché à 37 5/7 semaine. Aucun travail n'était commencé, j'ai perdu les eaux et ont a provoqué l'accouchement. Je n'ai eu aucune contraction de toute la grossesse
Pour le deuxième, grosses contraction à partir de 35 semaines. À 36 semaines j'étais à 3+ cm ... Je me suis dit: Ho yes, c'est pour bientôt.... Mais j'ai pourtant accouché à 40 semaines pile poil! |
Citation:
|
Le test du strep, c'est moi-même qui me le suis fait, j' y ai été délicatement !
Normalement, l'examen du col devrait être léger, sans insister pour forcer l'entrée. Quelque médecins sont un peu expéditifs et ne font pas trop attention. Ou alors, c'est que le col est assez ouvert et la poche des eaux est bombée. Mais c'est vrai qu'on ne devrait le faire que lorsque très près du terme après des épisodes de contractions, afin de vérifier si le travail a débuter ou non. Sinon, passé 34 sem, ça ne donne rien de le faire. En tk, ce soir, mettons que le bedon travaille pas mal ! Si ça continue, je vais l'avoir à 37 sem, ce petit ! |
Citation:
|
ici bébé 1 à 36 semaine ,bébé 2 à 37 semaines ,bébé 3 à 35 semaines et bébé 4 à 34 semaines
|
34, 35 sem...j'espère que tout s'est bien passé ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone