![]() |
My good tu demeures où j'en ai jamais vue des comme cela. J'en ai vue des araignées car ça me fascine ( comme les autres bebittes). Mais jamais comme elles.
|
Non pas comme cela
|
Moi ça ressemble un peu plus a celle là http://carlboileau.com/montreal-arai...anthium-mildei
|
Elles sont toutes dégeu vos araignées les filles!!! Beurk!!! :p
Ya rien qui me fait devenir folle comme ça dans la vie!!! Mon cerveau arrête de fonctionner et je deviens en mode panique....:innocent: |
Quand j,avais un cèdre près de la maison.. J'avais en réalité un élevage d'araignées du genre.... pour tondre le gazon, un rêve d'avoir ces bébittes sur le chemin et encore plus dans ta piscine se baignant en même temps que toi!!:eek::eek::eek::eek::eek:
|
Citation:
:eek::eek::eek::eek::eek::eek: Je ne suis bouchée les oreilles ( ma hantise qu'une araignée y entre) |
Je ne l'ai jamais vue, celle-là ! Elle est toute petite mais redoutable !
J'habite Ste-Sophie, près d'une rivière, ce qui explique les drôles de bibittes que je rencontre, comme la Corydale cornue (faites une recherche, sur Google ...) http://www.omafra.gov.on.ca/french/c.../22hrt12a9.htm http://www.hebdosregionaux.ca/monter...nante-dolomede C'est certain qu'après ça, les "petites" araignées m,impressionnent un peu moins... |
Chez moi, il y a toutes sortes d'araignées, plus degeux les unes que les autres.
J'ai un gros cèdres, 2 immense genévriers et toute une haie de je sais pas trop... Les araignées pleuvent!!!! Et à la fin de l'été, elles sont immense d'avoir mangé autant de mouches. On peut les voir de l'autre côté de la rue! Avant j'avais une peur immense. J'ai du l'apprivoiser cette peur pour ne pas la transmettre aux amis. Mais la plus bizarre que j'ai vu, dans le carré de sable, était ronde et grosse comme un 25 cent, elle avait comme une carapace dure, et orange! ORANGE! Dans la maison, surtout printemps comme maintenant, j'en tue 4 par jour....ça c'est si j'ouvre pas le fenêtres. J'ai lu que la menthe était répulsive pour elles et les branches de châtaignier. Je vais mettre de la menthe partout dans ma cour! |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai trouvé la photo que j'avais prise.
Plus impressionnant en vrai.... |
Ok les filles! Vues de mêmes, vos araignées sont quand même effrayantes!:laugh:
J'habite sur le bord de la rivière des Miles-îles, j'ai une haie de cèdres, de la vigne, des plantes grimpantes et des dizaines et des dizaines d'arbres matures tout autour... :laugh::laugh: Imaginez mes bestioles maintenant! MAIS, la pire de toutes, celle qui m'a vraiment fait frémir, c'est quand j'ai découvert un "léthocère" dans mon abreuvoir à oiseaux!:eek: Cette bestiole est plus grosse qu'une pièce de 2$ et n'est vraiment pas gentille...:eek: Je ne suis pas capable de mettre un lien, mais allez voir ça sur le net! Après avoir vu ce monstre, aucune araignée ne paraît effrayante! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone