![]() |
Bon! Finalement, mon fils débute le CPE le 14 juillet.
Comme ce n'est qu'une semaine avant les vacances de ma RSG, j'ai décidé de lui payer son mois de juillet au complet. Donc, officiellement sur papier, il quitte le 31 juillet, mais dans les faits, il quittera vendredi le 11 juillet. Mon contrat se terminait (de mémoire) à la fin juillet/début août. Je suis dans les règles? |
Je ne sais pas si tu as droit à la subvention 2 fois pour un même enfant.. Si tu as les moyens et que tu veux le faire, vas-y. Mais moi, je ne le ferais pas.
|
J'avoue que je n'ai pas pensé à ça.
Donc, je pourrais la payer jusqu'au 11 juillet, mais lui faire un autre chèque "à côté" pour ses vacances? |
2 services de garde ne peuvent pas recevoir la subvention pour un même enfant en même temps. Pour ce qui est de l'annoncer, moi je trouve que le plus tôt est le mieux. J'ai une maman ici qui m'a annoncé son départ presque 2 mois à l'avance (même si son contrat achevait). Je n'ai pas changé d'attitude par rapport à son enfant, ni par rapport aux parents.
|
Citation:
|
Sauf que le cadeau ne sera pas déductible d'impôts.;)
|
D'accord merci!!!
|
Ok je sais je sais, je suis lente et ça été expliqué maintes et maintes fois. Je veux juste être certaine.
Donc, après vérification, mon contrat se termine le 5 septembre. 39 jours x 7$ = 273$. Alors, 10% de 273$ donne 27$. Xavier termine le 11 juillet 2014. Je paie 7$/jour. Alors pour le mois de juillet, je dois lui payer 9 jours x 7$=63$ Donc, je dois lui faire un chèque de 27$+63$ = 90$ Et comme j'avais déjà prévu dans mon budget un montant de 161$ pour les frais de garde de juillet car je ne connaissais pas la date de début du CPE, et que c'est une semaine avant ses vacances, je peux lui faire un chèque à part, comme "cadeau" de la balance? (161$-90$=71$ en "cadeau") C'est correct ça? |
Citation:
Je comprends ton calcul, mais un cadeau ne devrait pas être calculé de la sorte. Tu n'as pas à te sentir coupable ou cheap de quitter. Offre lui le cadeau que tu souhaites lui offrir sans te sentir mal. |
Amulette...ma chère amulette.... Tu dors pas toi a 5h25 du matin?????!!!!!!!
Oh my god que je pourrais pas faire comme toi:) Me suis levé a 6h45 pour ouvrir a 7h30, pis c'est mon gars qui nous a réveillé...j'pense j'aurais passé tout droit!!!!! d'habitude mon idéal est 6h30 même quand il y a de l'école. Alors, 5h25...je risque de mourrir:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone