![]() |
mp....................
|
Cathrin je sais pas ce que sa veut dire MP désoler :o
|
Il faut aussi se rendre compte que coucou2014 retrace chaque post de mamanencolère pour ajouter son grain de sel!! Même les posts qui dorment!!!
Et ça dure depuis le tout premier post de la maman en février ou un post avait viré au vinaigre avec leur règlement de compte.... Et ça continue encore 4 mois plus tard quand la maman ne parle même plus directement du SDG et qu'elle envoie maintenant son enfant ailleurs et que plus personne ne se souvient de l'ancienne RSG en question!! Sauf si elle vient elle-même se redévoiler!!! :rolleyes: Il serait peut-être temps de passer à autre chose non?! :yes: |
Vous devez signaler les messages qui dérangent. En tant que modératrices, nous ne pouvons pas retenir, ni reconnaître les informations qui ne nous sont pas signalées.
Merci de votre compréhension. |
Mamanencolère, par votre pseudo et votre message, je crois que vous seriez aussi du genre de parents à chialer que votre RSG ferme parce que ses enfants sont malade :rolleyes: :sweatdrop:
Moi je reste ouverte lorsque mes enfants toussent, mouchent, fièvre légère, toutefois les parents sont tous avisé. Et ce n'est pas parce que je veux ''le beurre, l'argent du beurre, le pain et qu'on me la mâche'' mais bien parce que j'offre un service et que je suis consciente que j'ai 5 couple de parents utilisateurs qui se fient sur moi et qu'ils n'ont pas toujours de plan B... il y a un mois, mes trois enfants ont fait de la fièvre pendant toute la fin de semaine et ils se sont plaint de symptômes différents... le médecin de famille n'est pas ouvert la fin de semaine, alors j'ai ouvert le lundi toutefois j'ai avisé dès le lundi matin de prévoir un plan B pour le mardi, que ci ma marmaille n'allait pas mieux j'irais consulté avec eux le lendemain. Alors quand je les ai téléphoné plus tard en soirée, nuls d'entre eux ont été mal pris... toutefois fermé sans aviser, à moins que ce soit un cas de gastro, je me sentirait terriblement mal de mettre quelqu'un dans le pétrin. Cette journée était non payable, toutefois il faut s'attendre à payer la journée de garde même si vous décidez d'apporter votre enfant sachant qu'il a un microbe qui court, et ce n'est en AUCUN temps pour ''avoir l'argent du beurre'' mais bien parce que même si VOUS vous avez décidé de garder votre enfants, les autres les ont amené pareil alors j'ai travaillé cette journée là, et ce n'est pas à tarif réduit que je l'ai fait. Mais bon, je constate qu'il est difficile de plaire à tout le monde. Pour ma part, j'y vais avec mon ''feeling'' et le respect en entier de mes parents utilisateurs. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone