![]() |
En fait, c'est que pour un 2e, voir 3e et plus, l'utérus est hyper contractile! Parfois, juste changer de position (Assise à debout) peut déclancher certaines contractions!!!
|
Citation:
|
Le plus fatiguant, ce ne sont pas les contractions occasionnelles, quand on change de position ou après un efort, c'est quand ça devient fort et régulier, aux 10 min, pendant 2h non stop....dur sur le corps et le moral ! T'es certaine que ça y est...mais non :(
Mon chum veut que je me "retienne" jusqu'à samedi (il tombe en vacances). Ben oui, c'est ça, je vais me retenir ! |
Citation:
tout le monde me fesait la même demande, mon beau-père"pas avant telle date car je suis pas disponible", ma belle-mère"je tombe en vacance telle date alors peux-tu attendre jusque là"!!!! ben mine de rien, aux 3 sa adonner pile pour tout le monde:) Je te le dis, ta princesse va se présenter quand tout le monde va étre bien prêt et dispo pour l'acceuillir! |
Ouin ben je pense que le vrai travail commence...disons que c'est de plus en plpus violent, mais pas encore régulier ni rapproché. Mais je mange la claque.
Vais voir ma SF tantôt, on verra ! J'essaierai de repasser pour vous dire ce qui en est ! |
Courage! Il n'en reste pas long c'est sûr:glomp:
|
Citation:
Tien!!!! je te l'avais dis que c'est une princesse:yes: elle va se pointer pendant la fds de la fête de la reine;) |
:) M'étonnerait pas ! Mon col a pas mal bougé, ouvert à 2, et 4cm en externe...Les contrac continues joyeusement aux 10 min...
Je voudrais bien que bébé attende en fin de semaine, plus facile pour faire garder les grands ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone