![]() |
moi je vais ouvrir en juillet, et comme je vous l'ai déjà mentionné tout est neuf, Est-ce que je dois dire 25$ ou 30$,mais le problème j'ai déjà affiché à 25$ et j'ai déjà deux parents qui ont accepté
|
Citation:
|
Pour le post initial:
Je suis à 30$ et je n'ai pas de difficulté à combler mes places. Ta façon de faire (honorer tes contrats actuels et augmenter pour les nouveaux clients) me semble tout à fait acceptable. Aussi, le coût de roulement augmente (épicerie, jouets, entretien) c'est normal qu'à un certain moment tu doives augmenter aussi pour suivre le rythme. Yamina, si tu achètes usagé dans un magasin d'articles usagés, tu auras une facture et tu pourras l'inclure dans tes dépenses. |
merci pour ta réponse, je me suis dite des fois ca vaut la peine d'acheter des grandes choses dans une vente de garage que d'aller chez TOY'S ca coute cher, mais alors j'achète cher et je serais rembourser, à ma place vous feriez quoi?
|
Citation:
|
Merci de me le faire savoir, il y a un magasin que je connais je vais y aller jeter un coup d'oeil
|
Citation:
De quel coin de lanaudière est tu? moi aussi il y en a des tonnes de garderies par chez nous, Juste dans le domaine ou je demeure nous sommes environs 10-12 facile. |
Citation:
Je ne sais pas si tu a un village des valeurs pas loin de chez toi mais sa vaut la peine pour les jouets car ils sont en super état et ils sont donner au niveau du prix!! aussi au niveau des couvertures pour les lits , tu ne fais que les lavers et le tour est jouer!!;) |
Yamina tu as absolument besoin dun reçu sinon pas de remboursement et les ventes de garages pense pas quils en donne mais magasins usagé oui !
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone