Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je vois une hausse des tarifs aux alentours qui me donne envie de suivre le pas .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53222)

Yamina27 14/05/2014 12:42

moi je vais ouvrir en juillet, et comme je vous l'ai déjà mentionné tout est neuf, Est-ce que je dois dire 25$ ou 30$,mais le problème j'ai déjà affiché à 25$ et j'ai déjà deux parents qui ont accepté

roxanne20 14/05/2014 12:42

Citation:

Envoyé par Yamina27 (Message 484676)
je serais un peu hors sujet, je vais ouvrir ma garderie en juillet, j'ai investie sur ma garderie, tout est neuf, mais j'ai une question? admettant je veux acheter des voiturettes pour transporter les enfants dans une vente de garage Est-ce que c'est remboursable par le gouvernement? merci de me répondre

Je peux me tromper mais il me semble que si tu achete dans un vente de garage habituellement c'est pas remboursable a moins que la personne te fais un recus que tu peux prouver ton achat,,mais c'est rare que les gens font ca quand ils font une vente de garage.

ptitebibite 14/05/2014 12:48

Pour le post initial:
Je suis à 30$ et je n'ai pas de difficulté à combler mes places. Ta façon de faire (honorer tes contrats actuels et augmenter pour les nouveaux clients) me semble tout à fait acceptable. Aussi, le coût de roulement augmente (épicerie, jouets, entretien) c'est normal qu'à un certain moment tu doives augmenter aussi pour suivre le rythme.

Yamina, si tu achètes usagé dans un magasin d'articles usagés, tu auras une facture et tu pourras l'inclure dans tes dépenses.

Yamina27 14/05/2014 12:48

merci pour ta réponse, je me suis dite des fois ca vaut la peine d'acheter des grandes choses dans une vente de garage que d'aller chez TOY'S ca coute cher, mais alors j'achète cher et je serais rembourser, à ma place vous feriez quoi?

RSGendevenir 14/05/2014 12:50

Citation:

Envoyé par Evia (Message 484669)
Il me semble que la hausse des tarif des garderies à 7 $ est annulé? Le nouveau gouvernement n'est pas d'accord avec ce que le pq voulait faire.

C'est certain que 30$ c'est pas cher. Dit toi que les installations prive demande 40$ par jour et elle se remplissent moi j'ai débuté a 28$ et je suis rendue à 32$ dans quelques année je vais devenir à 34$.

Wow! C'est bien que tu puisses augmenter ton tarif aussi régulièrement... dans mon secteur, il en pleut des garderies (privées, familiales, CPE), donc au delà de 30$ c'est sûr que je n'aurais personne! déjà que pour combler ce n'est pas évident...:no:

Yamina27 14/05/2014 12:54

Merci de me le faire savoir, il y a un magasin que je connais je vais y aller jeter un coup d'oeil

roxanne20 14/05/2014 12:55

Citation:

Envoyé par RSGendevenir (Message 484686)
Wow! C'est bien que tu puisses augmenter ton tarif aussi régulièrement... dans mon secteur, il en pleut des garderies (privées, familiales, CPE), donc au delà de 30$ c'est sûr que je n'aurais personne! déjà que pour combler ce n'est pas évident...:no:

De quel coin de lanaudière est tu? moi aussi il y en a des tonnes de garderies par chez nous, Juste dans le domaine ou je demeure nous sommes environs 10-12 facile.

roxanne20 14/05/2014 12:57

Citation:

Envoyé par Yamina27 (Message 484685)
merci pour ta réponse, je me suis dite des fois ca vaut la peine d'acheter des grandes choses dans une vente de garage que d'aller chez TOY'S ca coute cher, mais alors j'achète cher et je serais rembourser, à ma place vous feriez quoi?

Je ne sais pas si tu a un village des valeurs pas loin de chez toi mais sa vaut la peine pour les jouets car ils sont en super état et ils sont donner au niveau du prix!! aussi au niveau des couvertures pour les lits , tu ne fais que les lavers et le tour est jouer!!;)

silent night 14/05/2014 12:58

Yamina tu as absolument besoin dun reçu sinon pas de remboursement et les ventes de garages pense pas quils en donne mais magasins usagé oui !

Yamina27 14/05/2014 13:01

Citation:

Envoyé par silent night (Message 484691)
Yamina tu as absolument besoin dun reçu sinon pas de remboursement et les ventes de garages pense pas quils en donne mais magasins usagé oui !

merci encore, moi je demeure a Notre-Dame de L'Île-Perrot il y a de belles choses aux ventes de garages, mais dommage qu'ils font pas de reçus:o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone