![]() |
Citation:
merci pour le lien, je vais l'essayer c'est certain:yes: |
Cette semaine :
Lundi : Macaronie thon, tomates et champignons gratinés Mardi : Poitrine de poulet brocolie et fromage avec patates au four Mercredi : Paté à la dinde et purée de pommes de terre Jeudi :`Œufs à la coques, concombre, champignon et fromage Vendredi : Fusili sauce à la viande |
Très bonne idée!!
lundi: sauté de poulet asiatique mardi: mijoté de porc avec pleins de légumes mercredi: poulet bbq avec patates et asperges jeudi: pâté maxicain et brocoli vendredi: Jambon avec os, patates pilées et carottes |
bon je vais manger chez vous cette semaine !
|
Mon menu
Moi, mon menu cette semaine était
lundi: boulettes de porc aux pommes + purée de pomme de terre, carottes, brocoli mardi: pâtes au saucisses italiennes + beaucoup de légumes mercredi: tournedos de poulet, riz, haricots verts et carottes jeudi: pain de viande aux légumes, Purée de beaucoup de légumes vendredi: croquettes de jambon maison, purée de pomme de terre et carottes je sais j'ai souvent des purée de pommes de terre car un coco de 9 mois ne mange pas s'il n'est pas capable d'attraper la nourriture avec ses doigts. Il mange de presque tout. Une très bonne idée ce post, ça donne des idée. |
aujourd'hui nous avons mangé des pizza pochettes....
mais faite maison,:) les minis ont bien aimé, pas évident a manger "proprement" quand ta juste 2 ans, mais sa fait différent! |
cette semaine
Lundi: sandwich au poulet et aux olives et crudité Mardi: soupe aux légumes et aux lentilles avec fromage et pain maison Mercredi: pâté au saumon et légumes Jeudi: chili végétarien, concombre et pita Vendredi...je sais pas trop encore |
l: chili aux légumes
m: salade de macaroni aux œufs et thon m: croquettes de poulet frites et légumes j: wrap à la tartinade de tofu et légumes + œuf à la coque v: fusilli sauce à spaghetti |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone