![]() |
cette semaine, on est entrain de souper, mon fils de 3 1\2 ans, me dis qu'il a envie de pipi et il y va. et là, cri de panique dans la sdb! il reviens dans la salle a diner, les culottes a terre, en tenant son petit pissou a 2 doigts et il le pointe en criant "une tite mousse, une tite mousse!!!"
ben oui, sa arrive:) il a eu la peur de sa vie!!! |
Haha... très comique! C'est tellement drôle de voir nos tous petits découvrir toutes les choses de la vie qui pour nous sont la simple routine :-)!
|
Il a eu peur parcequ'il avait une mousse sur son zizi ? Si j'ai compris ?
J'imagine qu'il pensait que c'était sorti de lui ! C'est vrai que ça peut faire paniquer ! |
Vendredi dernier, je mettais la crème solaire aux enfants avant de sortir, et mon fils (2 ans et demi) commence à expliquer pourquoi il faut mettre de la crème solaire: " Moi, je mets de la crème solaire pour pas que le soleil me donne un coup. Là moi j'ai de la crème solaire fait que c'est moi qui va donner un coup au soleil." Et il a donné un coup de pied dans le vide qui était destiné au soleil qui veut lui donner un coup!
|
À la pharmacie, je prends une boîte de protège-dessous et ma fille de 5 ans me demande: C'est quoi? Des semelles?
Et moi de répondre: oui,oui, c'est ça....:laugh: 1 an plus tard... même question de sa part, mais cette fois-ci, mon chum était avec moi et il lui répond: oui, oui, ce sont des semelles pour fesses...:laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone