![]() |
Moi non plus, je n'aime pas trop l'option d'apporter le petit pot ou de faire uriner un enfant devant tout le monde au parc, mais je donnais cette option, qui est beaucoup plus sécuritaire que de donner la responsabilité d'aller au toilette avec un plus petit à un enfant de 9-10 ans. Je préfère de loin voir une RSG faire cela. Et je m'arrangerais à ce moment-là pour avoir une petite tente ou autre chose pour que l'enfant soit caché.
|
Moi, j'adore aller au parc avec ma gang! J'ai 2 parcs à proximité et c'est très rare que je vois d'autres garderies. La plupart du temps, ce sont des parents avec leurs enfants.
On a notre "petite route de campagne". On y voit pas mal souvent le même monde; les travailleurs horticoles, la dame au vélo, la voisine qui prend sa marche, les gens qui font le cardio plein air, les mamans de cardio poussette... Ça aussi ça nous fait du bien! Le seul petit hic quand nous sortons de la cour, c'est que je suis toujours un peu stressée... Il faut vraiment être vigilante quand on se promène avec les minis... On ne peut pas se permettre d'être dans la lune! Je n'ai jamais vraiment été témoin de quelque chose d'inadéquat. |
Moi aussi j'aime bien allé au parc et parfois il y a d'autres rsg . elles sont bien gentilles quoi qu'on ne jase pas énormément. Style Allo allo, ça fait du bien le soleil oui oui on sort...
Parfois quand on est une gang je m'installe en haut de la glissade pour aider les tout petits et une autre ce met en bas pour les recevoir pendant que mon conjoint balance les poupons. Franchement je n'ai pas vraiment le temps de voir qui jase et qui est a son affaire. Il y a un coin fait de petites roches plus loin c'est pour la pétanque , on y va souvent les amis adorent jouer dans la roche avec les camions... souvent on est seul avec nos amis. Sérieux quand je vais au parc chacun voit à son petit groupe. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone