![]() |
jai des parents avec qui les contrats sont déjà signés mais qui commencent seulement le 7 juillet (deux familles)... le diriez vous avant qu'il commence vous ? Ou vu que les contrats sont signés j'Attend après ma 12e semaines comme les 2 autres familles qui sont déjà ici
|
non pertinent... modéré par charlie angel
|
Citation:
Si vous aviez pas envie de repondre a ce post vous auriez pu passer :eek::rolleyes: |
Moi j attendrais en même temps que les autres
|
Citation:
Moi me faire faire le coup, je ne serais pas très contente.... Tu devrais être fair-play avec eux et leur laisser le choix de décider s'ils veulent commencer avec toi et possiblement y rester ou commencer leur expérience ailleurs où ils peuvent avoir pê un service ininterrompu. |
Merci Charlie Angel
|
Citation:
Pour moi c'est clair que je leur dirais, et si j'étais le parent en question, j'attendrai de ma RSG qu'elle me le dise.. De commencer un service avec des trucs a cacher, des rendez-vous, des nausées matinales, une fatigue, un ventre qui grossit, ca fait beaucoup. Je pense que cest primordial d'etre 100% honnete avec tous les parents, et encore plus avec les nouveaux, meme si c'est signé, le service est pas commencer, donc au moins, cest de leur laisser une chance de décider s'ils veulent ou non commencer le contrat avec toi quand même, et pas les ''obliger'' en cachant la vérité.. |
oui mais si j'en avertie deux sa risque pas de se parler entre eux et mes 2 autres seront rapidement au courant aussi non ?
|
Je ne vois pas pourquoi un nouveau parent se mettrait a jaser de ta grosesse avec un ancien parent, lesfois ou ils se croiseront, sur le pas de la porte en arrivant - sortant! mais bon, ya rien d'impossible donc c'est sur que c'est un risque a prendre.
Moi je me sentirais pas a l'aise de rien dire, de les laisser commencer le 7 juillet et d'arriver deux semaines pres et de l'annoncer, ta fermeture dans moins de 6 mois.. Etre le parent, je me dirais que tu aurais pu et surtout du me le dire avant, avant de décider pour moi si je voulais ou non commencer avec toi, commencer une integration pour mon enfant pour en commencer une deuxieme dans 6 mois, et commencer un contrat, etc. Ensuite, je prendrais la décision de prendre le risque (que je trouve infime) que les autres lapprennent dans un mois, et je déciderait de leur dire ou non avant ou a 12 semaines. Mais ca cest mon avis, ca veut pas dire que cest la bonne, ou la bonne pour toi. Chacun est dans une situation différente, et on ne peut pas juger parce quon est pas a ta place. Si pour toi la meilleure décision est de le cacher a tout le monde, alors fait le.. Tu nas pas a te justifier et personne n'a a te juger sur ca. Chacun voit ca a sa facon, chacun réagit et pense différemment, et l'important est que toi tu sois a l'aise avec tes décisions.. |
J'ai annoncer en envoyant un message au deux parents qui n'avaient pas encore commencer à utiliser mes services... reste plus qu'à attendre.
Pour les 2 autres parents qui utilisent déjà mes services je leur dirai après mon premier rendez vous pour etre certaine que tout va bien |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone