![]() |
Utilise des pictogrammes ou affiches du genre Besoin de lingettes... Ils sont peut-être très très visuels.. Mets-en dans le sac à dos, sur le crochet de l'enfant, sur le chapeau de l'enfant etc.
|
Si tu es accréditée tu peux demander les lingettes mais tu ne peux pas les exiger.
Moi j'en achète au costco alors j'en ai toujours pour dépanner ceux qui oublie de m'en rapporter ou bien des fois c'est moi qui oublie de dire au parent qu'il m'en reste plus alors j'utilise les miennes en attendant. Tu mets ça sur tes dépenses et tu vas juste payer moins d'impôts à la fin, c'est tout!! Et puis c'est un enfant, c'est pas comme si t'avais 6 enfants aux couches dont les parents t'apportent pas de lingettes, c'est pas une si énorme dépense!! |
Citation:
merci fluffy pour la recette, je fesais senseblement la même pour mes 2 dernier(faudrais je retrouve la recette), mais j'utilisais des petites débarbouillettes de bébés que je lavais et je laissais le mélange dans une bouteille avec bouchon du type savon a vaisselle et mouillais au fur et a mesure, comme cela si il n'y avait pas un roulement dans les débarbouillette pour x raison, elles finissaient pas par sentir mauvais. |
Citation:
tu a raison, mais lui c'est un paquet de lingettes par semaines...oui pour moi sa commence a faire énorme comme dépense. Moi c'est inscrit que je fournis pas les couches et lingettes humides, et je n'ai pas l'intention de le faire ni pour un ni pour l'autre. Et je comprend pas pourquoi si je suis accrédité je peux pas l'exiger? il est écris nul part que accrédité je dois tout fournir? Faudrais que tu m'éclair là-dessus:) sinon je vais me renseigner a mon bc demain!!! |
Citation:
Au lieu d'un pot le lingette désinfectant, moi j'utlisais des pots de 2kg de beurre d'arrachide. pas de trou pour tirer les lingettes, mais j'ai jamais eu de problème détaché Je préférais les Bounty select a size ainsi que l'huile d'amande (marque Personel au Jean Coutu) Aussi j'ajoutais de l'huile théière (maléleuca), NOTE IMPORTANT, il est mieux, surtout en été, de faire bouillir ton eau!! Pour aller plus vite, je me suis préparer un pot de yogourt ou j'ai tracé une ligne au lieu de mesurer l'eau à chaque fois. Pour le savon et l'huile, j'utilisais la même quantité. Je prenais un scoop à mesurer le lait maternisé et je remplissais une fois chaque. Pour les Bounty, mon chum faisait une corvé et coupait tout les Bounty d'un coup. J'avais plusieurs pot de beurre d'arrachide que je remplissais de Bounty d'avance. Une fois installé, le plus long c'est de bouillir l'eau. Une fois l'eau bouilli, ça prend moins d'une minute préparer le tout. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone