![]() |
les seuls vêtements pour les quels j'investi beaucoup d'argent son les chaussures toutes saisons et les manteaux d'hiver, j'achète de grande marque point zéro et north face pour moi et toutes ma famille, mai dans les ventes de dépôt et en solde et ce que je fait ces que j'achète des vêtements unisexe comme ca ma fille pourra les porter et mon fils plus tard aussi, les enfants grandissent très vite il porte les vêtement une seul saison surtout a cette âge 1 et 2 ans.
|
J'avais acheté en vente à 50 pourcent chez clément, à la fin de la saison, mais il grandit tellement vite que ça ne lui fera pas, donc je ne peux pas profiter des soldes pour cet hiver, mais l'expérience entre et je devrais être meilleure l'année prochaine :). Je vais garder le manteau que j'hésitais à retourner, soit North face, il semble vraiment léger et j'économiserai ailleurs:innocent: J'ai bien vu que les avis étais partagés, merci d'avoir pris le temps de répondre, quoique j'espère qu'il reste encore plusieurs journées d'été!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone