Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Prénom d'enfant.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54678)

PHANILIPRIX 07/10/2014 11:15

Citation:

Envoyé par Petite maman 3 (Message 494601)
Moi j'aime bien pour une fille; Véro 7, Amulette, Lilivivi, Ying yang, Christine Jo, Tholianne, Phaniliprix, ou Micali.

tu veux vraiment avoir une fille avec du caractère :laugh:

*_Coffee Addict!!_* 07/10/2014 12:08

Fille: Océane, Mélodie, Méghan

Graçon: Cédrik, Kylian, Imriel

Ce sont mes idées, mais Imriel est LOIN de faire l'unanimité... Ma mère a fait une syncope quand elle a su je voulait appeller mon premier comme cela! :S

Micali 07/10/2014 13:19

J'ai la toune des cités d'or dans la tête depuis hier!!! :D

Azana 07/10/2014 13:22

aaaahhh ha ha haaaahaaa, Esteban, Zia, Tao les citées d'or...

Micali 07/10/2014 13:40

Ahhhhh a a a aaaaaaa !!! Lollll'

J'ai la série en dvd ;$

MèrePouleQC 07/10/2014 15:45

J'avais lu que tu cherchais seulement pour garçon.... Ah là là c'est l'A.G.E. qui me guette :laugh:

Pour des noms de fille je te donne encore une fois des noms de France. Mes cousines se nomment entre autre: Claudine, Laurence, Corinne, Monia, Céline, Isabelle, Amandine... Mais le plus mignon que j'ai vu dernièrement fut le nom d'une jeune actrice Française de 3-4 ans qui s'appelle Myrtille.

:)

ecolorigolo 07/10/2014 17:39

Citation:

Envoyé par MèrePouleQC (Message 494648)
J'avais lu que tu cherchais seulement pour garçon.... Ah là là c'est l'A.G.E. qui me guette :laugh:

Pour des noms de fille je te donne encore une fois des noms de France. Mes cousines se nomment entre autre: Claudine, Laurence, Corinne, Monia, Céline, Isabelle, Amandine... Mais le plus mignon que j'ai vu dernièrement fut le nom d'une jeune actrice Française de 3-4 ans qui s'appelle Myrtille.

:)

Ben non, moi je doute pas que tu es encore toute jeune:yes:
J'adore Myrtille, c'est telllement mignon et délicat comme prénom, ah! plus j'y pense et plus j'aime sa!!! Mais pas certaine que l'homme va approuver...

J'aimais aussi Flavie, je crois qu'une actrice ou mannequin francaise s'appelle de cette façon.

Sinon, je suis contente que tu vienne nous faire un coucou, je vois que tu déménage bientôt... pour de belles aventures!!!

Charlie Angel 07/10/2014 19:01

Myrtille va surement se faire achalée a l'ecole ... imagine s'appeler du nom d'un bleuet.

sabrina.mf 07/10/2014 19:13

Nous ici nous avons Alyce et Eliott :)

Achooboudin 07/10/2014 19:41

Mes fils s'appellent Loïk et Alek... nous aimions aussi Rafaël, Isaak, et Ludovik.

Ma fille s'appelle Mélodie et mon bb4 s'appellera surement Océanne... j'aimais aussi Maëlie et Rosalie, mais mon chum aime beaucoup Océanne

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone