![]() |
Citation:
Je te comprend tellement, mais essaie de rester relax. Pas vraiment le temps que tu accouche... |
Messemble spo compliqué voici son adresse à Harper http://www.pm.gc.ca/fra/node/13321
Stune blague même lui mérite po ça! |
Citation:
|
Citation:
Repose toi en attendant son arrivée!! Quand il sera de retour, tu pourras laisser la nature faire son travail!!! Hihihi!!! :innocent: |
Citation:
Les pauvres enfants!!! Je viens d'écouter le vidéo et c'est assez épeurant, une vinghtaine de coup de suite. |
Mini 82
mission de combat en Irak F18 au proche orient le Soudan le Mali L'Afghanistan Citation:
|
Effectivement Chouette la vidéo avec les coups de feu qui résonne dans le parlement ça nous donne un aperçu de combien ça a du faire peur à ceux qui étaient présent
|
Achooboudin, repose toi j'espère que ton amoureux arrivera vite à la maison et que ton stress va descendre
|
Un grand homme a dit : "...Pour préserver la paix, il faut préparer la guerre...!"
Je sympathise avec les familles atteintes directement ... Et j'espère si tu as à accoucher cette nuit, que tu n'es pas à traverser le centre ville pour te rendre et je te souhaite un beau bébé en santé !!!! :D |
Citation:
Mon ''ex''-conjoint (Père de mes enfants... c'est une longue histoire... mais ont est en séparation en ce moment) est en arrêt maladie pour pensées suicidaires... et donc, il n'était pas non plus au centre ville d'Ottawa... Ma famille va bien! Mais ouf que je pense a mes amis et mes anciens collègues dont plusieurs sont très très près du parlement et toujours en confinement, aux dernières nouvelles!!! :S |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone